page d'acceuil FAI

6 réponses
mantachr
Lors du changement de mon modem de c-box vers neuf box ,j'ai fait une
reinstalle de modem et changement de FAI.depuis lors du double clic sur
l'icone de mon FAI j'ai toujours la meme page qui s'affiche soit
:http://runonce.msn.com/runonce2.aspx
j'ais remplis le formulaire et la page bloque a chaque fois .je peux rester
20 minutes sans que plus rien ne se passe !!.
j'ais contacter mon FAI qui m'a gentillement renvoyer sur microsoft.
j'ais contacter microsoft qui m'a annonce une facturation de 72 € de
depannage IE 7.l'operateur m'a quand meme aiguiller sur ce site d'ou ma
question :que puis-je faire .
quand je change la page d'acceuil dans les options internet je n'ais pas
plus de succes,la page FAI reste bien enregistrer sur l'acceuil mais c'est
systematiquement l'autre qui s'ouvre.
par un clic droit je peux quand meme acceder a ma page d'acceuil et
surfer,mais si je ne me trompe ce n'est pas le chemin normal.
si quequ'un a idee je suis preneur !!!merci d'avance

6 réponses

DeepSpeeD
mantachr a rédigé
Lors du changement de mon modem de c-box vers neuf box ,j'ai fait une
reinstalle de modem et changement de FAI.depuis lors du double clic sur
l'icone de mon FAI j'ai toujours la meme page qui s'affiche soit
http://runonce.msn.com/runonce2.aspx
j'ais remplis le formulaire et la page bloque a chaque fois .je peux

rester 20 minutes sans que plus rien ne se passe !!.
j'ais contacter mon FAI qui m'a gentillement renvoyer sur microsoft.
j'ais contacter microsoft qui m'a annonce une facturation de 72 € de
depannage IE 7.l'operateur m'a quand meme aiguiller sur ce site d'ou ma
question :que puis-je faire .
quand je change la page d'acceuil dans les options internet je n'ais pas
plus de succes,la page FAI reste bien enregistrer sur l'acceuil mais
c'est systematiquement l'autre qui s'ouvre.
par un clic droit je peux quand meme acceder a ma page d'acceuil et
surfer,mais si je ne me trompe ce n'est pas le chemin normal.
si quequ'un a idee je suis preneur !!!merci d'avance

Bonsoir

72 € : par virement, cheque..... etc ??????
Pour la solution !!!!! lol

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Jean Pierre
Dans son message
news:,
mantachr a suggéré:
Lors du changement de mon modem de c-box vers neuf box ,j'ai fait une
reinstalle de modem et changement de FAI.depuis lors du double clic
sur l'icone de mon FAI j'ai toujours la meme page qui s'affiche soit
http://runonce.msn.com/runonce2.aspx
j'ais remplis le formulaire et la page bloque a chaque fois .je peux

rester 20 minutes sans que plus rien ne se passe !!.
j'ais contacter mon FAI qui m'a gentillement renvoyer sur microsoft.
j'ais contacter microsoft qui m'a annonce une facturation de 72 € de
depannage IE 7.l'operateur m'a quand meme aiguiller sur ce site d'ou
ma question :que puis-je faire .
quand je change la page d'acceuil dans les options internet je n'ais
pas plus de succes,la page FAI reste bien enregistrer sur l'acceuil
mais c'est systematiquement l'autre qui s'ouvre.
par un clic droit je peux quand meme acceder a ma page d'acceuil et
surfer,mais si je ne me trompe ce n'est pas le chemin normal.
si quequ'un a idee je suis preneur !!!merci d'avance

Bonjour,

Encore une réponse de merde de ton FAI comme tous les FAI mais bon la
solution à voir ci dessous avec l'excellentissime site de Lolo :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8

A savoir la solution fctionne ds 99% des cas donc reviens nous dire si
cela a marché pour toi.

Bien cdt et bonnes fêtes.

Jean Pierre

mantachr
merci ,jean pierre ,effectivement cela fonctionne a ceci pres que j'ai du
egalement mofifier la ligne :search page ;en precisant mon FAI
et la ligne: start page;en precisant mon FAI
encore un super merci du depannage et puis bien sur bonne année a tous .

Dans son message
news:,
mantachr a suggéré:
Lors du changement de mon modem de c-box vers neuf box ,j'ai fait une
reinstalle de modem et changement de FAI.depuis lors du double clic
sur l'icone de mon FAI j'ai toujours la meme page qui s'affiche soit
http://runonce.msn.com/runonce2.aspx
j'ais remplis le formulaire et la page bloque a chaque fois .je peux

rester 20 minutes sans que plus rien ne se passe !!.
j'ais contacter mon FAI qui m'a gentillement renvoyer sur microsoft.
j'ais contacter microsoft qui m'a annonce une facturation de 72 € de
depannage IE 7.l'operateur m'a quand meme aiguiller sur ce site d'ou
ma question :que puis-je faire .
quand je change la page d'acceuil dans les options internet je n'ais
pas plus de succes,la page FAI reste bien enregistrer sur l'acceuil
mais c'est systematiquement l'autre qui s'ouvre.
par un clic droit je peux quand meme acceder a ma page d'acceuil et
surfer,mais si je ne me trompe ce n'est pas le chemin normal.
si quequ'un a idee je suis preneur !!!merci d'avance

Bonjour,

Encore une réponse de merde de ton FAI comme tous les FAI mais bon la
solution à voir ci dessous avec l'excellentissime site de Lolo :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8

A savoir la solution fctionne ds 99% des cas donc reviens nous dire si
cela a marché pour toi.

Bien cdt et bonnes fêtes.

Jean Pierre

Dans son message
news:,
mantachr a suggéré:
merci ,jean pierre ,effectivement cela fonctionne a ceci pres que
j'ai du egalement mofifier la ligne :search page ;en precisant mon FAI
et la ligne: start page;en precisant mon FAI
encore un super merci du depannage et puis bien sur bonne année a
tous .

Bonjour,

Merci du retour et bonnes fêtes.

Cdt.

Jean Pierre.

Dans son message
news:,
mantachr a suggéré:
Lors du changement de mon modem de c-box vers neuf box ,j'ai fait
une reinstalle de modem et changement de FAI.depuis lors du double
clic sur l'icone de mon FAI j'ai toujours la meme page qui
s'affiche soit
http://runonce.msn.com/runonce2.aspx
j'ais remplis le formulaire et la page bloque a chaque fois .je peux

rester 20 minutes sans que plus rien ne se passe !!.
j'ais contacter mon FAI qui m'a gentillement renvoyer sur microsoft.
j'ais contacter microsoft qui m'a annonce une facturation de 72 € de
depannage IE 7.l'operateur m'a quand meme aiguiller sur ce site d'ou
ma question :que puis-je faire .
quand je change la page d'acceuil dans les options internet je n'ais
pas plus de succes,la page FAI reste bien enregistrer sur l'acceuil
mais c'est systematiquement l'autre qui s'ouvre.
par un clic droit je peux quand meme acceder a ma page d'acceuil et
surfer,mais si je ne me trompe ce n'est pas le chemin normal.
si quequ'un a idee je suis preneur !!!merci d'avance

Bonjour,

Encore une réponse de merde de ton FAI comme tous les FAI mais bon la
solution à voir ci dessous avec l'excellentissime site de Lolo :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8

A savoir la solution fctionne ds 99% des cas donc reviens nous dire
si cela a marché pour toi.

Bien cdt et bonnes fêtes.

Jean Pierre

piloute
Le 01/01/2008, mantachr a supposé :
merci ,jean pierre ,effectivement cela fonctionne a ceci pres que j'ai du
egalement mofifier la ligne :search page ;en precisant mon FAI
et la ligne: start page;en precisant mon FAI
encore un super merci du depannage et puis bien sur bonne année a tous .

Dans son message
news:,
mantachr a suggéré:
Lors du changement de mon modem de c-box vers neuf box ,j'ai fait une
reinstalle de modem et changement de FAI.depuis lors du double clic
sur l'icone de mon FAI j'ai toujours la meme page qui s'affiche soit
http://runonce.msn.com/runonce2.aspx
j'ais remplis le formulaire et la page bloque a chaque fois .je peux

rester 20 minutes sans que plus rien ne se passe !!.
j'ais contacter mon FAI qui m'a gentillement renvoyer sur microsoft.
j'ais contacter microsoft qui m'a annonce une facturation de 72 ¤ de
depannage IE 7.l'operateur m'a quand meme aiguiller sur ce site d'ou
ma question :que puis-je faire .
quand je change la page d'acceuil dans les options internet je n'ais
pas plus de succes,la page FAI reste bien enregistrer sur l'acceuil
mais c'est systematiquement l'autre qui s'ouvre.
par un clic droit je peux quand meme acceder a ma page d'acceuil et
surfer,mais si je ne me trompe ce n'est pas le chemin normal.
si quequ'un a idee je suis preneur !!!merci d'avance

Bonjour,

Encore une réponse de merde de ton FAI comme tous les FAI mais bon la
solution à voir ci dessous avec l'excellentissime site de Lolo :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8

A savoir la solution fctionne ds 99% des cas donc reviens nous dire si
cela a marché pour toi.

Bien cdt et bonnes fêtes.

Jean Pierre

Bonjour,

J'ai moi aussi le même souci avec IE7 mais je ne comprends rien à la
manip inscrite sur techniland, pouvez-vous m'aider svp.

Merci

Jean Pierre
Dans son message news:,
piloute a suggéré:
Le 01/01/2008, mantachr a supposé :
merci ,jean pierre ,effectivement cela fonctionne a ceci pres que
j'ai du egalement mofifier la ligne :search page ;en precisant mon
FAI et la ligne: start page;en precisant mon FAI
encore un super merci du depannage et puis bien sur bonne année a

Dans son message
news:,
mantachr a suggéré:
Lors du changement de mon modem de c-box vers neuf box ,j'ai fait
une reinstalle de modem et changement de FAI.depuis lors du double
clic sur l'icone de mon FAI j'ai toujours la meme page qui
s'affiche soit
http://runonce.msn.com/runonce2.aspx
j'ais remplis le formulaire et la page bloque a chaque fois .je

peux rester 20 minutes sans que plus rien ne se passe !!.
j'ais contacter mon FAI qui m'a gentillement renvoyer sur
microsoft. j'ais contacter microsoft qui m'a annonce une
facturation de 72 ¤ de depannage IE 7.l'operateur m'a quand meme
aiguiller sur ce site d'ou ma question :que puis-je faire .
quand je change la page d'acceuil dans les options internet je
n'ais pas plus de succes,la page FAI reste bien enregistrer sur
l'acceuil mais c'est systematiquement l'autre qui s'ouvre.
par un clic droit je peux quand meme acceder a ma page d'acceuil et
surfer,mais si je ne me trompe ce n'est pas le chemin normal.
si quequ'un a idee je suis preneur !!!merci d'avance

Bonjour,

Encore une réponse de merde de ton FAI comme tous les FAI mais bon
la solution à voir ci dessous avec l'excellentissime site de Lolo :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8

A savoir la solution fctionne ds 99% des cas donc reviens nous dire
si cela a marché pour toi.

Bien cdt et bonnes fêtes.

Jean Pierre

Bonjour,

J'ai moi aussi le même souci avec IE7 mais je ne comprends rien à la
manip inscrite sur techniland, pouvez-vous m'aider svp.

Merci

Bonsoir,

T'aider à quoi de plus, tout étant précisé sur la manip de Laurent mais
bon pour faire simple et encore plus simple que bidouiller dans la BDR
( Base De Registre ) tu cliques sur télécharger ( dernier mot du 3 après
problème ) et tu laisses faire ou enfin tu suis la procédure ( s'il y en
a une ).

Rassures toi je ne me moque pas du tout de toi si telle ou telle
personne le pense ou si tu le penses toi même c'est juste que la manip
de Laurent me semble assez détaillée et que de cliquez sur telécharger
est encore plus simple car la manip se fait d'elle même sans que tu
fasses le 1 et le 2.

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.