La page d'accueil IE ne change pas !

Sydney
Bonjour à tous,

Sur un PC portable "HP Pavillon Entertainement BC" Internet Explorer n'accepte
pas le changement de page d'accueil. Il reste toujours sur
hp-consummer.aol.fr.

Si on met une autre adresse il revient de lui-même sur
"hp-consummer.aol.fr".

Une idée quelqu'un ?

Azo4
en principe , il faut d'abord aller sur la page web que tu désires en page
d'accueil et , dans le menu déroulant à côté de l'icône "maison" , cocher
ce que tu désires...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Sydney" a écrit dans le message de
[...]

Sydney
49b62157$0$17750$

[...]

cela parait évident, mais je n'y avais pas pensé ! Merci.
Azo4
> cela parait évident

pas tant que ça !c'est même une complication...;o))

[...]

Sydney
49b62c57$0$12661$

[...]

Et en plus sur mon PC, je peux taper une nouvelle page d'accueil, fermer IE
et l'obtenir par réouverture . Mystère mystère
Azo4
> Et en plus sur mon PC, je peux taper une nouvelle page d'accueil, fermer
IE et l'obtenir par réouverture . Mystère mystère

c'est l'ancien IE !!!