Page d'accueil IE7 = DELL

8 réponses
Sibusate
Bonsoir tout le monde,

Pourriez-vous m'aider à résoudre le petit problème suivant que rencontre
un ami et sur lequel je sèche complètement.....
Impossible de changer la page d'accueil de son IE7... ou plus
exactement, après l'avoir changé sans difficulté (soit par les options
IE7, soit par REGEDIT), c'est systématiquement la page de DELL qui
revient comme page d'accueil après avoir fermé et ré-ouvert IE7.
Evidemment, vous l'aurez compris... il a un Dell....
Merci pour votre aide.......
François

8 réponses

Aski
Hello Sibusate,

Bonsoir tout le monde,

Pourriez-vous m'aider à résoudre le petit problème suivant que
rencontre un ami et sur lequel je sèche complètement.....
Impossible de changer la page d'accueil de son IE7... ou plus
exactement, après l'avoir changé sans difficulté (soit par les options
IE7, soit par REGEDIT), c'est systématiquement la page de DELL qui
revient comme page d'accueil après avoir fermé et ré-ouvert IE7.
Evidemment, vous l'aurez compris... il a un Dell....
Merci pour votre aide.......
François

As-tu essayé d'effacer la première ligne par :
Outils
Options Internet
Onglet Général
Page d'accueil
J'ai un Dell et ça marche. :o)

Sibusate
Merci Aski de ton aide,

J'ai bien essayé par Outils>Options Internet>Page d'accueil d'y mettre
une nouvelle page (Yahoo, Google, Orange, peu importe). Celle-ci est
bien enregistrée mais dès que je ferme puis rouvre IE7, c'est la page de
Dell qui s'affiche à nouveau et la page d'accueil dans les options est
redevenue www.dell.fr systématiquement.
Même chose si je fais le smodifs par regedit.
Encore merci
François

Hello Sibusate,

Bonsoir tout le monde,

Pourriez-vous m'aider à résoudre le petit problème suivant que
rencontre un ami et sur lequel je sèche complètement.....
Impossible de changer la page d'accueil de son IE7... ou plus
exactement, après l'avoir changé sans difficulté (soit par les options
IE7, soit par REGEDIT), c'est systématiquement la page de DELL qui
revient comme page d'accueil après avoir fermé et ré-ouvert IE7.
Evidemment, vous l'aurez compris... il a un Dell....
Merci pour votre aide.......
François

As-tu essayé d'effacer la première ligne par :
Outils
Options Internet
Onglet Général
Page d'accueil
J'ai un Dell et ça marche. :o)

AlainPasDeSpam
Bonjour
Si vous avez norton il y a une option qui empeche le changement de la page
d'accueil
Autoprotect, protection de la page de demarrage
Bonne chance
--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.
"Sibusate" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir tout le monde,

Pourriez-vous m'aider à résoudre le petit problème suivant que rencontre
un ami et sur lequel je sèche complètement.....
Impossible de changer la page d'accueil de son IE7... ou plus exactement,
après l'avoir changé sans difficulté (soit par les options IE7, soit par
REGEDIT), c'est systématiquement la page de DELL qui revient comme page
d'accueil après avoir fermé et ré-ouvert IE7.
Evidemment, vous l'aurez compris... il a un Dell....
Merci pour votre aide.......
François

Aski
Hello AlainPasDeSpam,

Décidément cet AV est démoniaque...
Espérons que Sibusate n'aura plus à bricoler le registre. ;-)
--
Aski

Bonjour
Si vous avez norton il y a une option qui empeche le changement de la
page d'accueil
Autoprotect, protection de la page de demarrage
Bonne chance
Bonsoir tout le monde,

Pourriez-vous m'aider à résoudre le petit problème suivant que
rencontre un ami et sur lequel je sèche complètement.....
Impossible de changer la page d'accueil de son IE7... ou plus
exactement, après l'avoir changé sans difficulté (soit par les
options IE7, soit par REGEDIT), c'est systématiquement la page de
DELL qui revient comme page d'accueil après avoir fermé et ré-ouvert
IE7. Evidemment, vous l'aurez compris... il a un Dell....
Merci pour votre aide.......
François

Aski
Hello Sibusate,

Merci Aski de ton aide,

J'ai bien essayé par Outils>Options Internet>Page d'accueil d'y mettre
une nouvelle page (Yahoo, Google, Orange, peu importe). Celle-ci est
bien enregistrée mais dès que je ferme puis rouvre IE7, c'est la page
de Dell qui s'affiche à nouveau et la page d'accueil dans les options
est redevenue www.dell.fr systématiquement.
Même chose si je fais le smodifs par regedit.
Encore merci
François

Un bon lien pour ce problème
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2256-11424-0-page-accueil-dans.htm

J. K.
Bonjour, soir, Sibusate,

[couic]

Bonsoir tout le monde,
Evidemment, vous l'aurez compris... il a un Dell....

Cela n'a rien à voir avec un Dell. J'en suis à mon 3e et je n'ai
jamais eu la page de Dell qui *s'impose*. Il est possible qu'il y
ait un programme antivirus qui est installé, par défaut, valable
30 - 60 jours, peut-être McAfee ou Symantec qui empêche justement
le changement de la page d'accueil. Mais, normalement il devrait
y avoir un message d'alerte.

--

Jacques

Sibusate
Merci à vous tous pour vos idées et vos conseils.
Il faut maintenant que j'attende que cet ami rentre de vacances et
veuille bien autoriser mes doigts à courir sur son clavier avant que je
puisse vous donner un retour.... Et comme ce problème ne le traumatise
pas trop... !
Puis-je implorer votre patience ?
Encore merci.

Bonjour, soir, Sibusate,

[couic]

Bonsoir tout le monde,
Evidemment, vous l'aurez compris... il a un Dell....

Cela n'a rien à voir avec un Dell. J'en suis à mon 3e et je n'ai
jamais eu la page de Dell qui *s'impose*. Il est possible qu'il y
ait un programme antivirus qui est installé, par défaut, valable
30 - 60 jours, peut-être McAfee ou Symantec qui empêche justement
le changement de la page d'accueil. Mais, normalement il devrait
y avoir un message d'alerte.

Aski
Hello Sibusate,

Merci à vous tous pour vos idées et vos conseils.
Il faut maintenant que j'attende que cet ami rentre de vacances et
veuille bien autoriser mes doigts à courir sur son clavier avant que
je puisse vous donner un retour.... Et comme ce problème ne le
traumatise pas trop... !
Puis-je implorer votre patience ?
Encore merci.

Prépare-toi à désinstaller proprement Norton dont la licence n'est en

principe valable que 6 mois. Il existe un désinstalleur sur le site de
Symantec.
Ensuite, avec Avasr gratuit, tu n'auras pas de problème.