Page d'accueil qui change

Cyclosite
Bonjour à tous,

depuis quelques heures, ma page d'accueil IE change. J'ai beau remettre
ma page d'accueil habituelle, je revient toujours à autre chose des que
j'ouvre IE.

J'ai un peu cherché mais manifestement je m'y prend comme une fesse
parce que je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.

Ni mon antivirus, ni mon fire wall (MacAfee a jour tous deux) n'ont
rien vu. Pas certain d'avoir un virus parce que un scan avec house call
ne donne rien. Je suis donc peut être HS merci de m'excuser ;-)

Quelqu'un a t'il une idée

merci

Arnaud

--
Voyages à vélo : http://home.tiscali.be/cyclosite

Cléclé
Cyclosite wrote:
Bonjour à tous,

depuis quelques heures, ma page d'accueil IE change. J'ai beau
remettre ma page d'accueil habituelle, je revient toujours à autre
chose des que j'ouvre IE.
Sûrement un trojan...

Essaie de télécharger spybot search and destroy, active la vaccination et
aussi les options sur IE qui ne doivent pas changer la page.
Tu peux aussi télécharger spyblaster qui désactive les trojans

[...]

Tu peux aussi essayer un navigateur type Mozilla ou Firefox, plus
imperméable à ce genre de truc, et n'oublie pas de patcher ton IE et ton OE

Quelqu'un a t'il une idée

merci

de rien

Arnaud

Clément.

JacK
sur les news:
Cyclosite signalait:
[...]

'lut,

Il s'agit d'un browser Hijacker.

Utilise Spybot ou Ad-aware pour l'éliminer.
Si ça ne suffit pas, essaie CWShredder (tu n'as pas signalé le nom de la
page, donc impossible d'être précis) et en dernier ressort HijackThis du
même auteur Merijn.

Une fois débarasser, installe SpywareBlaster qui met un killbit sur les
CLSID concernés empêchant l'installation de nombreux BHO.
--
JacK

pasdespam-ro.nald
On Fri, 16 Apr 2004 15:28:44 +0200, Cyclosite
wrote:

[...]

le première chose à faire est de jeter IE et d'utiliser un navigateur
moins passoire aux virus et aux spywares

je te conseille Mozilla (www.mozilla.org)

@+

ATTENTION: supprimer pasdespam de mon adresse
pour me repondre

cfab
[...]

A première vue, il semble que tu sois infecté par le virus Internet

Exploreur du célébre pirate Microsoft...
Un bon moyen d'être plus en sécurité est de le désinstaller au profit de
Firebird (je préfére à Mozilla).

Faelan
"Cyclosite" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

http://securitepc.skynetblogs.be/?date 040306&number=1&unit=months#253734

--

F.

Cyclosite
Salut à tous,

merci pour votre aide précieuse... Ad Aware 6.0 a bien fait son boulot
;-)

Tout va bien... je pense même creuser un peu du côté de Morzilla

Merci à tous

Arnaud

--
Voyages à vélo : http://home.tiscali.be/cyclosite
T.Winter
Hi Cyclosite

[...]

Slt:

La soluce est la :

Power IE6 de mon ex ami lou

http://www.technicland.com/teleutil.php3

--
Bye

T.Winter

Cyclosite
Cyclosite a pensé très fort :
Tout va bien... je pense même creuser un peu du côté de Morzilla

Voici les trésultat de mes test ;-)

Mais comment ai je pu utiliser IE et outlook si longtemps... p't'1
c'est quand même mieux Mozilla ;-)

Merci encore pour vos conseils éclairés ;-)

Arnaud

--
Voyages à vélo : http://home.tiscali.be/cyclosite