Page d'accueil "verrouillée"

3 réponses
JP
Hello,
J'ai constaté depuis peu que je ne pouvais plus modifier ma page de
démarrage, qui est actuellement celle d'Orange. Je suis sous IE 6.
Est-ce du à un bug, ou cela vient-il d'Orange qui n'autorise plus d'autre
pages de démarrage ? Comment faire pour pouvoir à nouveau choisir sa Home
page ?
Merci d'avance de votre aide.
jp

3 réponses

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* JP , *tu disais donc* :
rofl

Hello,
J'ai constaté depuis peu que je ne pouvais plus modifier ma page de
démarrage, qui est actuellement celle d'Orange. Je suis sous IE 6.
Est-ce du à un bug, ou cela vient-il d'Orange qui n'autorise plus
d'autre pages de démarrage ? Comment faire pour pouvoir à nouveau
choisir sa Home page ?
Merci d'avance de votre aide.
jp

Tu peux la choisir avec "PowerIE"
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

John of Aix
JP wrote:
Hello,
J'ai constaté depuis peu que je ne pouvais plus modifier ma page de
démarrage, qui est actuellement celle d'Orange. Je suis sous IE 6.
Est-ce du à un bug, ou cela vient-il d'Orange qui n'autorise plus
d'autre pages de démarrage ? Comment faire pour pouvoir à nouveau
choisir sa Home page ?
Merci d'avance de votre aide.
jp

Tu peux choisir avec Internet Options du menu Outils. Soit page blanche,
soit page actuelle, soit la page par defaut, ici Orange. Si tu ne peux
peux pas le changer alors ton ordi est verolé, alors il faut passer les
nettoyeurs habituels, Spybot, Ad-Aware et co.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour JP*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46ef88aa$0$27411$ pour écrire ceci :

Hello,
J'ai constaté depuis peu que je ne pouvais plus modifier ma page de
démarrage, qui est actuellement celle d'Orange. Je suis sous IE 6.
Est-ce du à un bug, ou cela vient-il d'Orange qui n'autorise plus
d'autre pages de démarrage ? Comment faire pour pouvoir à nouveau
choisir sa Home page ?
Merci d'avance de votre aide.
jp

Autres suggestions :
- la page d'accueil est protégée par Norton.
- tu utilises le kitalakon d'Orange.
--
Jacquouille la Fripouille