Page Accueil Windows Vista

1 réponse
gerard13
Bonjour
Est-il possible d'ajouter ou d'enlever des elements de la page Accueil
windows de vista ?
Merci de vos reponses

1 réponse

hugguy
Bonjour

Réponse : oui,

Dans la base de registre ! Si vous avez une version professionnelle,
d'entreprise ou Ultimate, avec la MMC stratégie Ordinateur local, dans
configuration ordinateur/modèles d'administration/Sytème/Ouverture de
session

Je pense que vous trouverez votre bonheur !

Bon courage

Hugguy
"gerard13" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Est-il possible d'ajouter ou d'enlever des elements de la page Accueil
windows de vista ?
Merci de vos reponses