page de cadres

2 réponses
Hélène
Bonjour,
Est-ce que ces cadres servent uniquement au montage d'une page Web?
Merci d'avance pour l'info!

2 réponses

heureux-oli
Bonjour,

Oui,

Les cadres sont en quelques sorte un affichage multifenêtre utilisé pour les
page WEB.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Hélène" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Est-ce que ces cadres servent uniquement au montage d'une page Web?
Merci d'avance pour l'info!

Dom
Bonjour,

le web est l'objectif des cadres en effet, chacun pouvant avoir ses propres
barres de défilement, rester affiché pendant la navigation interne dans un
autre cadre, etc...
Très à la mode au début du web, les cadres sont à l'abandon car leur
référencement dans les moteurs de recherche n'affiche généralement qu'un des
cadres ce qui peut empêcher l'accès aux autres pages du site.

Mais ta question sous-entend autre chose. A quelle autre utilisation
pensais-tu ?
Est-ce la commodité de pouvoir avoir un sommaire en parallèle au document ?

Dom

Bonjour,
Est-ce que ces cadres servent uniquement au montage d'une page Web?
Merci d'avance pour l'info!