Page de démarrage IE

Gros Minet
Bonjour,
J'utilise l'utilitaire Power IE6 qui permet de bloquer l'URL de la page de
démarrage de IE6.
Mais est-il possible de faire la même chose dans IE6 lui-même, ou dans la
base de registre, ou dans la Stratégie de sécurité de Windows 2000 ?

Remerciements,

Gros Minet

technicland
Gros Minet nous a dit :
[...]

Directement dans IE c'est pas possible dans le registre c'est bien sur
possible c'est ce que fait power ie et dans les strategies de securite c'est
aussi possible la strategie existe c'est toujours la meme methode c'est
policies /control panel / strart page ou un truc dans le genre dans le
registre de tete me rappelle plus

--
Laurent
www.technicland.com