Page de démarrage internet

François Valentin
depuis quelques jours lorsque je me connecte à internet ma page de démarrage
a été modifiée par http://rs4.risingnet.net alors que dans les outils
options j'ai demandé pour la page de démarrage la page wanadoo.
merci d'avance de m'aider à solutionner ce problème

---
avast! Antivirus: message Sortant propre.
Base de donnÚes des virus (VPS): 0524-5, 17/06/2005
Test du: 18/06/2005 08:16:13

DarkFrag
"François Valentin" a écrit

[...]

Ceci est dû à un malware du genre Alexa ou autres...
Ce type de virus est présent sur les sites de cracks, à caractère
pornographique, etc...
Il existe une solution de réparation pour divers cas de ce genre, WinsockFix
: Quand tu le lanceras, il te suffiras de cliquer sur "Fix" et de
redémarrer. Tu peux le télécharger ici :
http://www.softpedia.com/get/Tweak/Network-Tweak/WinSockFix.shtml.

Il sert aussi à retrouver la connexion Internet après la desinfection d'une
spyware,qui - le méchant :) - vous la fait perdre lorsqu'il "meurt".

J'espère avoir résolu ton problème ! (dis-moi si ça marche)

Cordialement,
DarkFrag