page de demarage

esen
je ne peux plus change ma page de d=E9marage d'internet
dans les outils; option internet je n'ai pas acc=E8s que=20
puis je faire
veuillez m'aider svp

Jceel
Bonjour ...esen qui nous as a dit
je ne peux plus change ma page de démarage d'internet
dans les outils; option internet je n'ai pas accès que
puis je faire
veuillez m'aider svp

passe Spybot sur mon site et ensuite power I E 6

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux