page demarrage bloquée

loic
Une page de d=E9marrage s'est incrust=E9e malgr=E9 moi, sans=20
que je puisse la changer. J'ai essay=E9 de telecharger et=20
d'executer Power6, mais le probleme persiste. Que faire ?
Merci.

Jceel
Bonjour ...loic qui nous as a dit
Une page de démarrage s'est incrustée malgré moi, sans
que je puisse la changer. J'ai essayé de telecharger et
d'executer Power6, mais le probleme persiste. Que faire ?
Merci.

il faut d'abord SPYot sur mon site avant power IE 6 ...
ensuite si tu daignais donner le nom de cette page ça serait plus rapide

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux