Page de démarrage bloquée sur news.google.be

Bernard Valle
Bonjour,
J'ai un jour fort imprudemment mis en page de démarrage le site
http://news.google.be/nwshp?hl=fr&tab=wn&q=.
Depuis, impossible de mettre une autre page.
aucun moyen renseigné sur le net ne fonctionne!
Ni ceux qui consistent à entrer dans le registre et supprimer des clés ou
les mettre à zéro au lieu de 1.
Même Power IE ne parviens pas à la changer. (Il me dit "erreur
d'execution'91' Variable objet ou variable bloc With non définie).
Merci d'avance pour votre aide.
Bernard Valle

technicland
Bernard Valle nous a dit :
[...]

Salut
essaye de faire une recherche sur "news.google.be" dans ton registre pour
voir ou cela remonte
passe par la meme occase un coup d'antyspy ca fera pas de mal

Bernard Valle
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Mais, mais ...!
Oui, j'ai trouvé des clés dans le registre.
mais quand je veux y toucher ou supprimer, j'ai un message :

"Impossible de modifier start Page : erreur lors de l'écriture du nouveau
contenu de la valeur".
d'autre part, j'ai mis, sur conseil d'un autre news groupe, la valeur de
NoUpdateCheck à zéro, mais sans succès.

En plus, j'ai en protection Spysweeper, version payante et mis à jour
plusieurs fois semaine depuis plus de 2 ans. Il ne trouve rien.

Une autre information :
j'ai une suite Internet security de PC CILLIN 14.
Est-ce qu'un tel système n'aurait pas une protection pour éviter que des
espions ne modifient ma page de démarrage?? ou bien même Spysweeper lui-même
??
Alors, quelqu'un aurait-il déjà connu ce phénomène ?? Si oui, comment le
supprimer le temps de corriger mon problème ??

Merci encore pour votre aide passée et à venir.

Bernard Valle

"technicland" a écrit :

Bernard Valle nous a dit :
> [...]

voir ou cela remonte
passe par la meme occase un coup d'antyspy ca fera pas de mal

technicland
[...]

oui c'est possible qu'un soft (ou un spy empecche la modif de cette clé)
Essaye deja en stopant les services de tes appli antispy et si ca persiste
essaye avec d'autres softs comme adaware ou spybot
LAurent
hlrNO
Bernard Valle wrote:

[...]

"technicland" a écrit :

Bernard Valle nous a dit :
> [...]

voir ou cela remonte
passe par la meme occase un coup d'antyspy ca fera pas de mal

En complément à la réponde de Laurent: ce pourrait bien être PC Cillin qui
protège la page de démarrage. Essaie de désactiver la protection de PC
Cillin (et n'oublie pas de la remettre après la manip).

A+

Hans
Bernard Valle
Merci merci encore à tous pour votre gentillesse attentive.
Oui, j'ai trouvé la solution, en vous décrivant mieux ma configuration.
Ce n'est pas PC Cillin, mais bien Spysweeper qui active une protection pour
Internet Explorer et notamment le page de démarrage !!
Et c'est depuis Spysweeper lui-même que je peux changer cette page de
démarrage. Voilà, c'est fait et j'ai pu la changer librement et facilement !!

J'espère un jour pouvoir aider quelqu'un d'entre vous comme vous l'avez fait
pour moi.
Bien la communauté !!!
Bernard Valle
"Hans Le Roy" a écrit :

Bernard Valle wrote:

> [...]

> supprimer le temps de corriger mon problème ??

> Merci encore pour votre aide passée et à venir.

Bonjour,

[...]

hlrNO

"Hans Le Roy" a écrit :

Bernard Valle wrote:

> [...]

protège la page de démarrage. Essaie de désactiver la protection de PC
Cillin (et n'oublie pas de la remettre après la manip).

Salut,

Je suis content que tu aies trouvé. Merci de nous faire savoir!

A+

Hans