page de démarrage

infocus
Bonsoir à tous,
J'ai un problème:
impossible de changer la page de démarrage de IE7,bien que j'ouvre la page
des options internet et que je change la page d'acceuil et que je n'oublie
pas de sélectionner "appliquer" avant de fermer les options, au prochain
redémarrage la même fenètre réapparait: ie redirect.......yahoo.fr
Comment faire pour supprimer cette page de démarrage??????

Merci à tous

Laetitia Delpech [MS]
Bonjour,

Vous pouvez utiliser les étapes de résolution de l'article suivant, cela
peut être dû à un spyware ou un virus.

Le paramétrage de la page de démarrage change de façon inattendue ou vous ne
pouvez pas le modifier
http://support.microsoft.com/?id20159

Cordialement,

Laetitia Delpech [MS].

"infocus" a écrit dans le message de
[...]

AlainPasDeSpam
bonjour
si vou avez norton, il y a une option pour bloquer la page de demarage
debloquez, rentrez la votre et rebloquez
ça m'est arrivé
bonne journée

--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.