Page démarrage historique infernal

Pierre
Bonjour à tous,

le champ de ma page de démarrage internet possède une liste des sites ou je
suis allé. Je dis bien page de démarrage dans "outils options internet -
général- page de démarrage, pas la barre d'adresse OK ?
en faisant effacer l'historique presque tout est enlevé sauf 4 ou 5 adresses
que je ne peut pas enlever et que je ne retrouvent pas même en faisant
rechercher, y compris dans la base de registre.

quelqu'un m'a suggéré ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid=136
mais ça ne fonctionne pas.

une idée ?

merci d'avance

Pierre

Fanchik
Un petit utilitaire sympa qui permet d'effacer tout l'historique, les
fichiers temporaires et même de remettre à 0 les fameux index.dat
http://www.geocities.com/Internet_Sweeper/

"Pierre" a écrit dans le message de
[...]

quelqu'un m'a suggéré ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid6
mais ça ne fonctionne pas.

une idée ?

merci d'avance

Pierre

ypoons
Pierre a écrit:

[...]

Salut Pierre
Je ne comprends pas : dans le champ "page de démarrage", tu ne
peux avoir qu'une seule adresse.
Et si tu mets toi-même dans ce champ une seule adresse, que se
passe t'il ?

--
Ypoons

Pierre
J'ai essayé tous les histo partent bien mais pas les 4 adresses en page de
démarrage

merci quand même

pierre

[...]

ypoons
Pierre a écrit:
dans le champ oui mais si tu tapes le debut d'une adresse toute un liste
apparait là ou tu es allé

Re Pierre
Je viens d'essayer
Dans les options Internet, onglet général, ma page de démarrage
est en surbrillance quand j'accède à la fenêtre. J'ai (sans
toucher à la souris) tapé www. et effectivement j'ai eu droit à
tout l'historique de navigation. J'ai fait "Échap", j'ai cliqué
sur "Effacer l'historique", je suis revenu dans le champ "page de
démarrage", j'ai tapé www. et je n'ai plus rien qui se présente.
Tu confirmes que chez toi, le comportement est différent ?

--
Ypoons

ypoons
Pierre a écrit:

Non le comportement n'est pas différent à part 4 adresses qui ne partent pas
qoui que je fasse, dont la page de google

pierre

Re Pierre
N'aurais-tu pas installé la barre d'outils Google ?
A part ça, je crois me souvenir que l'historique de navigation
n'est pas dans la Base de Registre, mais dans un fichier
index.dat. Que l'on ne peut pas ouvrir, sauf avec des outils
particuliers (j'ai vu des références à ces outils gratuits
téléchargeables, mais j'ai pas noté - je ne me sentais pas
concerné à l'époque - désolé)
Peut-être en tapant index.dat dans Google, tu trouveras ton bonheur ?

--
Ypoons

Pierre
ça y est j'ai trouve un soft sur telecharger.com qui m'a fait le boulot
nickel.
il s'appelle Tracks eraser

merci à ceux qui ont essayer de m'aider

Pierre a écrit:

[...]

JF
Merci de l'info Pierre.
J'ai constaté le phénomène, mais cette liste s'est effacée en utilisant l'Onglet
Contenu==>
Outils>Options>Onglet Contenu>Saisie semi-automatique
Décocher "Adresses Web"
Appuyer sur le Bouton "Effacer les formulaires"
Du coup je n'ai pas testé ce shareware (15 jours).
Mais je garde l'adresse, il y a souvent des gens un peu affolés des traces
qu'ils laissent de leurs coupables surfs ;o)
@+

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com