page de démarrage IE change au boot de l'ordi

dominique
Bonjour

J'ai ce problème actuellement, ma page de démarrage se mets a chaque sur
une saloperie de site americain.
Le site doit utiliser une faille de IE mais comment contrer le problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

Dom

rolling
Dans news:c2cnau$8m5$,
dominique tapotait:
[...]

Bonjour,
Telécharge SpyBoot (voir sur Google), _mets-le à jour_ et scanne to PC.
Corrige les problèmes.
Celà devrait le faire.
Salutations,
--
@+
rolling

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *dominique* !

tu nous disais :
J'ai ce problème actuellement, ma page de démarrage se mets a chaque
sur une saloperie de site americain.
Le site doit utiliser une faille de IE mais comment contrer le
problème ?

Surement un Spyware :

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

Michel Doucet
Bonjour/Hi *dominique*, tu nous disais/you told us ce/this 06/03/2004
:

[...]

Ben non pas une faille de IE mais un cliquage de souris irresponsable !
Utiliser Spybot, Ad Aware ou Highjeck this pour réparer !

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com