Page démarrage IE

ibsen
Bonjour,
Je remarque dans Spybot qu'une page de démarrage IE s'intitule
%SystemRoot%\System32\blank.htm
Ayant eu l'an dernier des pbs, est ce un reliquat du piratage. Si oui,
comment supprimer ? Dans la négative que veut dire de quoi s'agit-il ?
Merci pour votre aide.
--
ibsen
anti-spam enlever99

Artic-C
Bonjour *ibsen* qui nous dit :

[...]

Il n'y a pas de fichier blank.htm dans le répertoire System32
Il semble en effet que c'est un restant de tes péripéties passées

A mon avis tu devais être aux prises avec une page de démarrage About Blank
(suite à des spywares/trojan)

A noter que lorsque l'on sélectionne l'option "Page vierge" comme page de
démarrage Internet Explorer, on ouvre sur une page
"About:blank", mais ce n'est pas le même cas.

Pour info le seul "blank.htm" que j'ai ayant ce nom est situé dans :
C:WINDOWSPCHealthHelpCtrSystempanels

et un "blank.html" dans: xyzProgram FilesOE-QuoteFixdocs

--
¥©¥
[MVP-Windows]
ibsen
Bonjour,
Merci pour la réponse. En effet j'ai eu l'an dernier une page de démarrage
About Blank.
Me suis débarrassé des coch.... grâce à des conseils, mais quelle galère !
Ma page de démarrage Club-Internet avait été phagocytée. Je supprime donc
%SystemRoot%System32blank.htm.
Ibsen

" ¥©¥ [MVP]" a écrit dans le message de
Bonjour *ibsen* qui nous dit :