Page de démarrage IE5

Le
daniel.harle
Bonjour,
Lors du dmarrage de mon Internet Explorer sur About Blank
est-il possible de dsactiver la connexion automatique sur
un moteur de recherche ( http://real-yellow-
page.com/index.php?aid=227 ) qui s'est introduit
illgalement dans mon expolrer et a probablement spoli un
fichier systme.
Merci d'avance pour votre aide.
Daniel Harl
Jceel
Le #12143891
Bonjour qui nous as a dit
Bonjour,
Lors du démarrage de mon Internet Explorer sur About Blank
est-il possible de désactiver la connexion automatique sur
un moteur de recherche ( http://real-yellow-
page.com/index.php?aid"7 ) qui s'est introduit
illégalement dans mon expolrer et a probablement spolié un
fichier système.

Spybot sur mon site.. mets le à jour avant
si pas suffisant CWShredder

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E