page de démarrage impossible à modifier

loic
Je ne peux plus changer ma page de d=E9marrage d'Internet,=20
qui est bloqu=E9e sur un site de charme venu d'on ne sait=20
o=F9. Les conseils en ligne de Microsoft ne m'ont pas=20
permis de solutionner le probl=E8me. Quelqu'un peut-il=20
m'aider ?

BOUDDHA
salut!
même réponse que pour JAV!

--
Good Reception
Bouddha**
"loic" a écrit dans le message de
Je ne peux plus changer ma page de démarrage d'Internet,
qui est bloquée sur un site de charme venu d'on ne sait
où. Les conseils en ligne de Microsoft ne m'ont pas
permis de solutionner le problème. Quelqu'un peut-il
m'aider ?