page de demarrage indésirable

kat
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive pas =E0 me d=E9barrasser=20
d'une page de d=E9marrage nd=E9sirable=20
(http://mysearchnow.com/) qui revient automatiquement. Je=20
l'ai d=E9j=E0 supprim=E9e et remplac=E9e par ma page habituelle=20
dans les pr=E9f=E9rences Internet plusieurs dizaine de fois.=20
Sans succ=E8s ! C'est insupportable. Dites-moi vite comment=20
m'en d=E9barrasser.
Merci d'avance.

Faelan
Salut

Tu as chopé un spyware.

http://securitepc.skynetblogs.be/?date 040306&number=1&unit=months#253734

--

F.

"kat" a écrit dans le message de
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me débarrasser
d'une page de démarrage ndésirable
(http://mysearchnow.com/) qui revient automatiquement. Je
l'ai déjà supprimée et remplacée par ma page habituelle
dans les préférences Internet plusieurs dizaine de fois.
Sans succès ! C'est insupportable. Dites-moi vite comment
m'en débarrasser.
Merci d'avance.