page de demarrage indésirable

Le
kat
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive pas me dbarrasser
d'une page de dmarrage ndsirable
(http://mysearchnow.com/) qui revient automatiquement. Je
l'ai dj supprime et remplace par ma page habituelle
dans les prfrences Internet plusieurs dizaine de fois.
Sans succs ! C'est insupportable. Dites-moi vite comment
m'en dbarrasser.
Merci d'avance.
Faelan
Le #12138131
Salut

Tu as chopé un spyware.

http://securitepc.skynetblogs.be/?date 040306&number=1&unit=months#253734

--

F.

"kat" news:924c01c4333c$1d30d390$
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me débarrasser
d'une page de démarrage ndésirable
(http://mysearchnow.com/) qui revient automatiquement. Je
l'ai déjà supprimée et remplacée par ma page habituelle
dans les préférences Internet plusieurs dizaine de fois.
Sans succès ! C'est insupportable. Dites-moi vite comment
m'en débarrasser.
Merci d'avance.