Page de démarrage indésirable

Le
Frédéric Sebe
Bonjour,

Depuis un passage sur le net, une page de dmarrage m'est
impose. Il s'agit d'un moteur de recherche. Lorsque je
vais sur outils, options internet et que je modifie
manuellement ma page de dmarrage, chaque nouveau
dmarrage d'internet explorer la page indsirable
raparait. Comment avoir nouveau la page de dmarrage de
mon choix?

Merci pour vos rponses.
Jceel
Le #12138301
Bonjour ...Frédéric Sebe qui nous as a dit
Bonjour,

Depuis un passage sur le net, une page de démarrage m'est
imposée. Il s'agit d'un moteur de recherche. Lorsque je
vais sur outils, options internet et que je modifie
manuellement ma page de démarrage, à chaque nouveau
démarrage d'internet explorer la page indésirable
réaparait. Comment avoir à nouveau la page de démarrage de
mon choix?

merci de lire le forum... tu as 36 par jour la réponse

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux