Page de démarrage Internet

Manu
Bonjour =E0 tous!
J'ai un petit probl=E8me que je souha=EEte r=E9soudre :
En d=E9marrant Internet Explorer, normalement je dois=20
arriver sur la page de mon fournisseur d'acc=E8s (Wanadoo),=20
mais j'arrive sur motor-search.com.
Je vais dans les otions internet, je le modifie, mais =E0=20
chaque d=E9marrage =E7a recommence.
Ce n'est pas tr=E8s grave, mais c'est casse pied!
Pouvez-vous m'aider =E0 r=E9soudre ce probl=E8me et =E0 faire en=20
sorte que cela ne se reproduise plus?
Merci d'avance =E0 toutes les bonnes id=E9es!
Manu

Phil
----- Manu wrote: ----

Bonjour à tous

Bonjour ! ;-

J'ai un petit problème que je souhaîte résoudre
En démarrant Internet Explorer, normalement je dois
arriver sur la page de mon fournisseur d'accès (Wanadoo),
mais j'arrive sur motor-search.com
Je vais dans les otions internet, je le modifie, mais à
chaque démarrage ça recommence

Ce n'est pas très grave, mais c'est casse pied
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème et à faire en
sorte que cela ne se reproduise plus
Merci d'avance à toutes les bonnes idées

Tout d'abord, c'est plus une question du ressort des newsgroups dédiés à IE, mais on peut qd même répondre ! ;-
Un petit tour sur l'excellent site de Technicland et je pense que tu trouveras ton bonheur

- http://www.technicland.com/article.php3?sid=6

Si cela n'es pas suffisant, il faudra avoir recours à des manips un peu plus longues, tiens nous au courant

Cordialement
Phil.