Page de demarrage d'internet explorer 8

Alain Schmit
Bonsoir,
En ouvrant tantôt internet explorer 8 j'ai eu la surprise de ne pas voir
voir ma page de démarrage habituelle mais bien http://www.trooner.com,est ce
que c'est dû à une infection virale le fait que la page a changé or je n'ai
pas installer de nouveaux logiciels à part que mon fils a installer Lime
wire, serait-ce une cause à effet de ce changement car sur ma recherche sur
google on conseille de virer Lime wire soit disant que c'est un logiciel à
infections.
Merci de votre aide.
Alain

Azo4
...et si tu changes cette page de démarrage, revient-elle?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Alain Schmit" a écrit dans le message de
[...]

Alain Schmit
Bonsoir,
Non pas jusqu'à maintenant mais il faut dire que je devais avoir une
bestiole sur l'ordi car je n'ai plus décran de bienvenue ni de fermeture et
tous les conseils que l'on m'a donné n'ont abouti à rien jusqu'à maintenant
c'est pourquoi je profite de l'occasion pour savoir si il y a moyen de
copier le registre sur le disque dur à partir du cd windows xp 3 que j'ai
gravé.
Merci pour ton aide.
Alain
OHGSKR%

[...]

Herser
Re
Il serait temps alors de passe MBAM, efficace pour ce genre de bêbêtes :

Dis nous si ça règle quelques uns de tes problèmes
Enregistre le log qui apparaît en fin d'analyse.
Envoie le sur cijoint et donne nous le lien pour le récupérer :
http://www.cijoint.fr/index.php

Herser

[...]

jackr13
Bonsoir Herser,

bêbêtes : http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

[...]

J'ai dit la même chose hier soir sur son second message intitulé
"Trooner" mais pour l'instant pas de réponse .En plus demandé un rapport
HJT....

Amicalement,
jackr13
Herser
jackr13 wrote:
Bonsoir Herser,

Herser wrote:
[...]

Vu, on attend les résultats :-)
Amicalement
Herser
Azo4
non pas comme ça! ;o))

si tu as un cd de xp sp3 , tu démarres desus, choisis "installer" au premier
écran puis "réparer"...tu ne perds que qqqs mises à jour...