page de démarrage d'outlook

Le
Dominique
Bonjour,

J'ai la version outlook 2002 (10.6515.6626) SP3.

dans la configuration de personnaliser Outlook aujourd'hui, j'ai bien la
case à cocher, lors du démarrage, aller active et malgré cela, lors de
l'ouverture d'outlook, j'arrive dans une des boites de réception de mes
divers compte et en plus pas dans celle que je veux. Je veux que lors de
l'ouverture d'outlook, j'arrive dans outlook aujourd'hui

Comment remédier à ce problème, merci

J'ai vu que quelqu'un à déjà posé cette question mais il n'y a pas ou je
n'ai plus accès aux réponses

Slts

Dom
Kim Tear

Teste la manipulation suivante : Outils > Options > onglet Autres - Options
avancées et dans le champs "Démarrage dans ce dossier": sélectionner
"Outlook Aujourd'hui"

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Dominique >" <<nospam> a écrit dans le message de news:

[...]

Le #169825
déjà fait et même résultats.

merci tout de même

"Kim Tear" news:%
Bonjour,

[...]

Le #168954
J'ai refait cette manipulation et essayant tout les cas et chaque fois au
démarrage, je suis arrivé sur la même boite de réception. Donc il doit bien
y avoir un problème. Il ne me reste plus que le detecter, reparer.

Slts

Dom

"Kim Tear" news:%
Bonjour,