page de démarrage d'outlook

3 réponses
Dominique
Bonjour,

J'ai la version outlook 2002 (10.6515.6626) SP3.

dans la configuration de personnaliser Outlook aujourd'hui, j'ai bien la
case à cocher, lors du démarrage, aller ... active et malgré cela, lors de
l'ouverture d'outlook, j'arrive dans une des boites de réception de mes
divers compte et en plus pas dans celle que je veux. Je veux que lors de
l'ouverture d'outlook, j'arrive dans outlook aujourd'hui

Comment remédier à ce problème, merci

J'ai vu que quelqu'un à déjà posé cette question mais il n'y a pas ou je
n'ai plus accès aux réponses

Slts

Dom

3 réponses

Kim Tear
Bonjour,

Teste la manipulation suivante : Outils > Options > onglet Autres - Options
avancées et dans le champs "Démarrage dans ce dossier": sélectionner
"Outlook Aujourd'hui"

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Dominique >" <<nospam> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai la version outlook 2002 (10.6515.6626) SP3.

dans la configuration de personnaliser Outlook aujourd'hui, j'ai bien la
case à cocher, lors du démarrage, aller ... active et malgré cela, lors de
l'ouverture d'outlook, j'arrive dans une des boites de réception de mes
divers compte et en plus pas dans celle que je veux. Je veux que lors de
l'ouverture d'outlook, j'arrive dans outlook aujourd'hui

Comment remédier à ce problème, merci

J'ai vu que quelqu'un à déjà posé cette question mais il n'y a pas ou je
n'ai plus accès aux réponses

Slts

Dom

Dominique
déjà fait et même résultats.

merci tout de même

"Kim Tear" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Teste la manipulation suivante : Outils > Options > onglet Autres -
Options

avancées et dans le champs "Démarrage dans ce dossier": sélectionner
"Outlook Aujourd'hui"

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Dominique >" <<nospam> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai la version outlook 2002 (10.6515.6626) SP3.

dans la configuration de personnaliser Outlook aujourd'hui, j'ai bien la
case à cocher, lors du démarrage, aller ... active et malgré cela, lors
de

l'ouverture d'outlook, j'arrive dans une des boites de réception de mes
divers compte et en plus pas dans celle que je veux. Je veux que lors de
l'ouverture d'outlook, j'arrive dans outlook aujourd'hui

Comment remédier à ce problème, merci

J'ai vu que quelqu'un à déjà posé cette question mais il n'y a pas ou je
n'ai plus accès aux réponses

Slts

Dom

Dominique
J'ai refait cette manipulation et essayant tout les cas et chaque fois au
démarrage, je suis arrivé sur la même boite de réception. Donc il doit bien
y avoir un problème. Il ne me reste plus que le detecter, reparer.

Slts

Dom

"Kim Tear" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Teste la manipulation suivante : Outils > Options > onglet Autres -
Options

avancées et dans le champs "Démarrage dans ce dossier": sélectionner
"Outlook Aujourd'hui"

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Dominique >" <<nospam> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai la version outlook 2002 (10.6515.6626) SP3.

dans la configuration de personnaliser Outlook aujourd'hui, j'ai bien la
case à cocher, lors du démarrage, aller ... active et malgré cela, lors
de

l'ouverture d'outlook, j'arrive dans une des boites de réception de mes
divers compte et en plus pas dans celle que je veux. Je veux que lors de
l'ouverture d'outlook, j'arrive dans outlook aujourd'hui

Comment remédier à ce problème, merci

J'ai vu que quelqu'un à déjà posé cette question mais il n'y a pas ou je
n'ai plus accès aux réponses

Slts

Dom