Page de démarrage Sous IE

Tenirol
Bonjour tous le monde !,
En allant sur un site internet, plusieurs pop-ups sont=20
aparus en un instant, et, depuis ce moment ma page de=20
d=E9marrage marque "About:Blank" et affiche une page de=20
recherche ( Search on the Web ), anglais !
M=EAme en t=E9l=E9chargant PowerIE6, cette page de d=E9marrage ne=20
veut pas partir !!

Je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider dans cette=20
lute sans succ=E8s.

G.L.

Jceel
Bonjour ...Tenirol qui nous as a dit
Bonjour tous le monde !,
En allant sur un site internet, plusieurs pop-ups sont
aparus en un instant, et, depuis ce moment ma page de
démarrage marque "About:Blank" et affiche une page de
recherche ( Search on the Web ), anglais !
Même en téléchargant PowerIE6, cette page de démarrage ne
veut pas partir !!

avant de poster...merci de lire le forum
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux