Page de démarrage et Spyware ?

Bobby
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, lorsque j'ouvre Internet Explorer, je tombe sur ce site: ''res://ffqpb.dll/index.html#96676'' et des pop-up apparaissent comme de quoi j'aurais des spywares sur mon ordinateur. J'ai vérifié mon ordinateur avec Ad-aware mais je n'ai rien, et surtout, je ne peux plus changer ma page d'accueil ! Chaque fois que je ferme IE et que je l'ouvre a nouveau, cette même page s'ouvre avec le même type de pop-up. Que puis-je faire (héhé) ?

Merci beaucoup

rolling
Bobby a pensé très fort :
[...]

faire (hehe)?