page demarrage windows messenger

stingerman
a chaque fois que je me connecte ;la page de démarrage est toujours celle de "MSN .COM" .
Meme en modifiant l adresse de demarrage dans"option internet"; cette page revient a chaque demarrage.
Que faire ??
merci de vos reponses .
seb

Boulette
stingerman disait tout à l'heure
dans le message

[...]

bonjour,

et quand tu tape une autre @www a la place, elle reste (mais n'a aucun
effet) ou est remplacée par la suite par l'adresse de msn.com ?

--
donnes nous des nouvelles...
@+

(Enlever nospam à l'email).