"La page est introuvable" sur quelques liens de wss

Johann
Bonjour,

Depuis peu j'ai des liens de mon wss qui ne marche pas et la page suivante
s'affiche :
"La page est introuvable
Il se peut que la page que vous recherchez ait été supprimée, ait changé de
nom ou soit momentanément indisponible.

Essayez les opérations suivantes :

Assurez-vous que l'adresse du site Web affichée dans la barre d'adresses de
votre navigateur ne contient pas d'erreur.
Si vous avez atteint cette page en cliquant sur un lien, contactez
l'administrateur du site Web pour lui indiquer que le lien est mal formaté.
Cliquez sur le bouton Précédent pour essayer un autre lien.
Erreur HTTP 404 - Fichier ou répertoire introuvable.
Services Internet (IIS)"

Je précise que j'utilise un SBS 2003 et que j'ai WSS2.0 (site qui fonctionne
mal) et WSS3.0 sur le même serveur IIS.

Ce problème intervient deja quand je lance le site via l'adresse
http://companyweb/
Il faut que je note http://companyweb/default.aspx pour pouvoir aller sur le
site.
De plus toutes mes images et faxes(tif) importés dans la base avant le
problème sont innacessible et me renvoit vers la meme page.
Enfin, j'ai aussi remarqué que je ne peut plus uploadé de documents. Cette
page revient quand je valide l'upload.

Si quelqu'un a une idée, je lui serai reconnaissant.

Merci par avance

Djo

Jesse ADAM
Bonsoir,

Par hasard: aurais-tu effectué une mise à jour de sécurité ? (service pack
WSS...)

Pour le problème de page introuvable, s'il s'agit bien d'un 404 IIS et non
pas d'une erreur WSS, tu peux vérifier sur quelle base de contenu le site
est censé se trouver, et vérifier que cette base est toujours là, et qu'elle
n'est pas saturée (elle même ou son fichier de log correspondant).

Pour le problème de la page d'accueil default.aspx, vérifie dans la console
IIS sur les propriétés de l'URL du site, la liste des fichiers indiqués
comme page d'accueil (normalement par défaut tu dois avoir quelque chose
comme index.html, index.aspx, default.html, default.aspx). Si ta page
d'accueil est default.aspx, il faut que cela apparaisse dans la liste, et le
cas échéant en premier.

--
Cordialement,
Jesse ADAM

http://agorachat.blogspot.com
~back from the dead~

"Johann" wrote in message

[...]

Johann
Solution trouvée !

C'était une extension du service WEB Windows Sharepoint Services qui était
en statut "Interdit"

Merci quand même.

Cordialement

Johann

[...]