page fault in nonpaged area

Marquis
Bonjour,
je rencontre ce message page fault in nonpaged area sur un xp familiale.
Chkdsk effectuée, memetest effectué. Materiel verifié et operationel.
Je dois avouer que je suis a court d'idée.
Merci.
Nico

Tsilefy
Dans le message news:,
Marquis a écrit:
[...]

Salut,
Ça peut être tout et n'importe quoi :-( Matériel (y compris le cache L2 du
processeur, mauvais réglage du RAM- overclock ?) ou logiciel qui s'emmêle
les pinceaux avec la mémoire.
Début de piste : http://minilien.com/?zLflqUYIPc
http://www.techspot.com/vb/topic27452.html
--
Tsilefy

Lagardère58
Bonjour,
Voila je ne comprend pas très bien l'anglais alors ma question est la
suivante : ce lien existe-t-il en francais ?
Merci pour vos répones
Amicalement, Lagardère.

"Tsilefy" <rakoto.tsilefy(@ouanadoo.fr)> a écrit dans le message de news:

Dans le message news:,
Marquis a écrit:
[...]

Ypoons

[...]

Salut Lagardère

S'il s'agit du lien vers la base de connaissance du ressource kit
de Windows, hélas elle n'existe qu'en anglais.
S'il s'agit du lien vers le forum de techspot... c'est pareil.

Hélas...

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]