page de garde internet bloquée par un serveur non désiré

Le
le morzellec
La page de garde par dfaut de mon Internet Explorer 6 est
bloque par un serveur non dsir.
Cela entrane un branchement direct sur ce serveur ds que
l'on clique sur l'icne "Dmarrage" ou si l'oon essaie,
par exemple, d'accder Windows Update.
Impossible de modifier cette page par dfaut.
Que faire?
BOUDDHA
Le #12223451
Salut!

Vois ce lien :

Good Reception
Bouddha**
"le morzellec" de news:50b201c42c86$36e602e0$
La page de garde par défaut de mon Internet Explorer 6 est
bloquée par un serveur non désiré.
Cela entraîne un branchement direct sur ce serveur dès que
l'on clique sur l'icône "Démarrage" ou si l'oon essaie,
par exemple, d'accéder à Windows Update.
Impossible de modifier cette page par défaut.
Que faire?