page de garde non desiree et favori

Tim Eunoung
Bonjour, au secours

Chaque fois que je me connecte à Internet, il se passe
les choses suivantes:
- Internet s'ouvre directement sur une page de garde
qui n'est pas celle que j'ai spécifié dans option
d'internet. J'ai plusiers fois fait la correcetion dans
option d'internet mais cette page revient toujours.

- Après 2 à trois minutes, de nouvelles pages
pornographiques apparaissent d'une manière
intempestives à l'écran et dans mes favoris et je
n'arrive pas à les éliminer complètement. Si je reussi à
les éliminer, ils reviennent tous automatiquement
après quelques minutes.

- Immédiatement après, la navigation est
complètement ralentie.

Est-ce un virus ou un spam ?
Que dois-je faire?

O2000.co
"Tim Eunoung" a écrit dans le message de

[...]

Merci

Installe AdAware et Spybot et scan ton pc

O2000C

joke0
Salut,

Tim Eunoung:
Est-ce un virus ou un spam ?

Un détourneur de page de démarrage couplé avec d'autres
saloperies probablement. Recherche un utilitaire nommé
CWShredder et lance-le (english désolé).

Si ça ne change rien, il faudra passé par l'utilitaire hijack
this et publier un rapport de scan ici.

--
joke0