Page Graphique sous Lilo

Stephane Demeleumester
Bonjour,

J'ai une pages graphique au demarrage de mon lilo (la ou je selectionne l'OS
que je souhaite lancer) mis par un copain.

Sur ce sujet j'ai deux questions :

1- Qu'elle est le format de cette page ? en effet, j'ai donc le
fichier message-graphic dans /boot
mais impossible de le lire avec un player d'image

2- Comment est determine l'emplacement du cadre qui affiche la liste
des option et le compteur delais ?

et pour finir:

Avant sur ma Mandrake, une fois lilo lancé, j'avais une pages graphique
qui s'affichait avec une barre de progression
et si j'appuyais sur espace, j'avais le "detail" texte sur fond noir",
maintenant j'ai juste le detail ... peut on remettre la
barre de progression ?

Merci d'avance pour vos aides et conseils

Vincent RIEDWEG
En cette belle journée du Jeudi 4 Mars 2004 10:40, Stephane Demeleumester
écrivait sur fr.comp.os.linux.configuration :

[...]

No sai...

2- Comment est determine l'emplacement du cadre qui affiche la
liste
des option et le compteur delais ?

Pour l'emplacement : no sai.
Pour le délai : /etc/lilo.conf

[...]

urpmi bootsplash

Merci d'avance pour vos aides et conseils

De rien.

Vincent.

Anthony
Si tu veux en savoir plus sur le sujet :

http://molton.dyndns.org/doclinux/html/jbootsplash.html#AEN4643

La doc a l'air excellent, cpdt j'ai pas encore essayé de mettre ca en
oeuvre chez moi !

Anthony