page internet

bonjour je meconnecte je vais sur une page au bout de
moment j'ai plus rien qui marche ca se bloque et je fait a
alt control sup je vais dans la fenetre securite pour
allez au gestionnaire des taches et me dit pas de reponse
pk ca fait ca merci de me reponde amon adresse mail ci
dessus

technicland
nous a dit :
[...]

Bonjour
en premier passes un coup d'antispywares a jour
Ensuites vides tes fichiers temporaires
Repares et reinstalle IE par dessus
Si ca persiste desactives les extensions tierces dans les options avances et
retestes

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :