page internet ouvre en petit format

Gean
Bonjour! J'ai un probl=E8me concernant internet explorer 6,=20
chaque fois que j'ouvre mon internet explorer, il ouvre=20
en petite fenetre et ne fais pas le plein =E9cran!
J'ai beau chercher dans les param=EAtres, je ne trouve rien=20
concernant le format d'affichage de la fen=EAtre! Je ne=20
trouve rien non plus dans le guide ou sur le site de=20
Microsoft! pouvez-vous m'aider =E0 r=EAgler ce probl=E8me???
Merci infiniment...

Gean

Jceel
Bonjour ...Gean qui nous as a dit
Bonjour! J'ai un problème concernant internet explorer 6,
chaque fois que j'ouvre mon internet explorer, il ouvre
en petite fenetre et ne fais pas le plein écran!
J'ai beau chercher dans les paramêtres, je ne trouve rien
concernant le format d'affichage de la fenêtre! Je ne
trouve rien non plus dans le guide ou sur le site de
Microsoft! pouvez-vous m'aider à rêgler ce problème???

dimensionne et positionne avec la souris et ferme IE.. c'est mémorisé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Arty
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

> [...]
> Microsoft! pouvez-vous m'aider à rêgler ce problème???

dimensionne et positionne avec la souris et ferme IE.. c'est mémorisé

Salut,
Je me pose le problème inverse :
Mon écran de 19'' fait 1280x1024 et IE s'ouvre par défaut en plein écran.
J'écris des pages web. Pour tester l'apparence de ces pages pour des
visiteurs dont l'écran serait de dimensions inferieures (par exemple
1024x768), je voudrais que le bouton "restaurer/agrandir" me donne une
fenêtre IE au plus près de ces dimensions (~ 1024x720 px)
Où, dans la BDR, se mémorisent les dimensions de la fenêtre IE ?

--
Arty
Jceel
Bonjour ...Arty qui nous as a dit
[...]

ne pas confondre résoluion et dimension...
tu dois aller dans panneau de config-affichage-paramètres..
par contre si tu mets ta page affichée en % n'importe quel écran la
verra correctement