Page de liste de démarrage disparue

Le
L\G\R\
http://www.pacs-portal.co.uk/startup_pages/startup_full.php

quelqu'un peut-il m'aider à la retrouver? Merci.
L"G"R"
Gab
Le #11795571
"L"G"R"" news:
http://www.pacs-portal.co.uk/startup_pages/startup_full.php

...quelqu'un peut-il m'aider à la retrouver? Merci.
L"G"R"

Salut aussi LGR.

euh .. .je suis pas sûr de comprendre la question ...
ton lien renvoi vers : http://www.sysinfo.org/startupinfo.php si c'est ce
que tu veux savoir (mais tu aurais pu le trouver seul, non ?)

cordialement,

GAB.
L\G\R\
Le #11795481
.....mais moi ici ni l'un ni l'autre des liens ne fonctionne. Merci
pareil.
L"G"R"

Gab a écrit :

"L"G"R"" news:
> [...]

ton lien renvoi vers : http://www.sysinfo.org/startupinfo.php si c'est ce
que tu veux savoir (mais tu aurais pu le trouver seul, non ?)

Le #11795461
T'as pas fait une mise à jour, ou une installe de programme quelconque ces
derniers jours ?

sinon, navré pour toi, je ne vois pas ce que ça peut être.

GAB.

"L"G"R"" news: