Page de liste de démarrage disparue

L\G\R\
http://www.pacs-portal.co.uk/startup_pages/startup_full.php

...quelqu'un peut-il m'aider à la retrouver? Merci.
L"G"R"

Gab
"L"G"R"" a écrit dans le message de
http://www.pacs-portal.co.uk/startup_pages/startup_full.php

...quelqu'un peut-il m'aider à la retrouver? Merci.
L"G"R"

Salut aussi LGR.

euh .. .je suis pas sûr de comprendre la question ...
ton lien renvoi vers : http://www.sysinfo.org/startupinfo.php si c'est ce
que tu veux savoir (mais tu aurais pu le trouver seul, non ?)

cordialement,

GAB.
L\G\R\
.....mais moi ici ni l'un ni l'autre des liens ne fonctionne. Merci
pareil.
L"G"R"

Gab a écrit :

> [...]

ton lien renvoi vers : http://www.sysinfo.org/startupinfo.php si c'est ce
que tu veux savoir (mais tu aurais pu le trouver seul, non ?)

Gab
T'as pas fait une mise à jour, ou une installe de programme quelconque ces
derniers jours ?

sinon, navré pour toi, je ne vois pas ce que ça peut être.