La page de ma composition ne répond pas sous publisher

1 réponse
ludo23
Dans certaines compositions de mes fichiers sous publisher j'aides difficulté
pour
afficher mes pages ( lenteur ) ou s'affiche "ne répond pas" .
Comment faire pour réparer ce problème?

1 réponse

JLG
Bonsoir

est-ce que les fichiers ont été créés avec la même version de Publisher?
y a-t'il des images de grandes tailles, je parle de la taille en Ko/Mo et
non en dimension, de l'image originale/source
avez-vous essayé de copier toute la composition dans une page vierge et de
l'enregistrer sous un autre nom

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"ludo23" a écrit dans le message de
news:
Dans certaines compositions de mes fichiers sous publisher j'aides
difficulté
pour
afficher mes pages ( lenteur ) ou s'affiche "ne répond pas" .
Comment faire pour réparer ce problème?