Sur la page outlook aujourd'hui ...des petits caractères

Jean-Claude MARCEAU
Bonjour !

Sur la version Outlook 2003 (version 11.8217.8221 SP3 ) à la page "Dossiers
personnels Outlook aujourd'hui" j'avais une taille de caractères qui
m'allait très bien ...un jour sans manipulation particulière ( me
semble-t-il!) ces derniers sont devenus beaucoup plus petits ...j'ai
vainement cherché au niveau de l'affichage ...je n'ai rien trouvé
...impossible de revenir à la taille de caractère originale !
Je n'ai rien trouvé dans le newsgroup consacré à Outlook, qui réponde à ce
problème.
Merci d'avance à celle ou celui qui me donnera la solution
Salutations

Delta15

delta 15
J'ai finalement trouvé la réponse au problème évoqué ci-dessus ...j'ai
par hasard supprimé Internet exploreur (IE8 béta 2 )que j'avais installé il
y a quelques temps et le problème évoqué à disparu ....j'ai réinstallé IE8
béta 2 ...le problème est revenu ...donc pas de doute il s'agit bien de cela
, j'ai finalement désinstallé IE8 béta 2 définitivement (car je n'étais pas
satisfait de certaines choses) donc mon problème est réglé.

--

Sincères salutations

delta15