Page en partie masquée

Milo
bonjour à tous,
Que ce soit sur les News ou courrier, lorsque j'ouvre un message ou un post,
la page est décalée vers le bas d'environ deux centimètres, ( j'aperçois
donc en haut, la page du dessous), ce qui gêne pour lire le texte du bas de
la page. Pour remédier je clique sur le carré situé entre le tiret et la
croix situés en haut et à droite de l'écran ( pour info,je n'arrive pas non
plus avec la souris a ramener le haut du cadre à sa place) . Si je fais
ensuite *suivant* ou bien *précédant* pas de problème toutes les pages
restent en place, c'est seulement à chaque changement d'entête que se
produit le phénomène.
J'espère que mon explication est suffisamment claire.
je vous remercie de vos réponses, bien entendu ce n'est pas vital, mais je
voudrais comprendre.

--
Salut à tous
Milo

Milo
"Milo" a écrit dans le message de
[...]

Re

En complément, même phénomène lorsque je fais nouveau message, News ou
Courrrier.

--
Salut à tous
Milo
coller"eol77" après aci @ remplacer olmi par "wana.....point fr.."

Luc
bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Dimensionne la fenêtre à ta guise en tirant sur les coins de celle-ci puis
referme-là et ouvre-la à nouveau. Son emplacement et sa nouvelle dimension
sont mémorisés

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Milo
"Luc" a écrit dans le message de
bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Salut Luc,

Je te remercie de ta réponse, mais j'avais déjà essayé, je peux aggrandir/
rétressir en largeur, mais en hauteur*nada* impossible ( une capture d écran
serait trop lourde) , sauf a utiliser le petit carré en haut à droite. C'est
génant seulement lorsque le message descend très bas.
Ben... si t'as une autre idée, je ne serais pas égoïste, je prendrai.