Une page se tourne ...

9 réponses
Jean-Marc
Hello,

Demain soir =E0 minuit, ce groupe n'existera plus; une page se tourne
donc...

J'aurais pass=E9 de bons moments sur ce groupe, rencontr=E9 aussi toutes
sortes de gens : des sympas, des curieux, des bizarres, des =E9nervants,
des rigolos, des nuls, des tr=E8s forts, et j'en passe. Tout un petit
monde qui n'est finalement que le reflet du "monde r=E9el", avec la m=EAme
diversit=E9 de personnes, de caract=E8res, de cultures.

Au final, que des bons souvenirs tout au long de ces 6 ann=E9es sur ce
groupe!

Alors, comme on disait sous l'ancien r=E9gime : MPFV est mort, vive
MPFV !

Amiti=E9s =E0 tous,

Cordialement;

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
(MVP Visual Basic, 2006-2009)
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
mailto: remove '_no_spam_' ; _no_spam_jean_marc_n2@yahoo.fr

9 réponses

Jacques93
Bonsoir Jean-Marc,
Jean-Marc a écrit :
Hello,

Demain soir à minuit, ce groupe n'existera plus; une page se tourne
donc...

Remarque que pour VB6 la page est tournée depuis 10 ans, c'est même
étonnant qu'ils aient acceptés de continuer à 'suivre' ce produit.

Pour leurs autres produits, c'est une autre histoire, pour certains cela
sera un changement, d'autre n'y verront rien. Voir la stratégie pour
Office qui a placé les utilisateurs récents (enfin depuis quelques
années quand même) directement sur l'aide en ligne ...

J'aurais passé de bons moments sur ce groupe, rencontré aussi toutes
sortes de gens : des sympas, des curieux, des bizarres, des énervants,
des rigolos, des nuls, des très forts, et j'en passe.

Et même pas un TROLL ??? Franchement cela serait lui faire injure !!! :-D

Tout un petit
monde qui n'est finalement que le reflet du "monde réel", avec la même
diversité de personnes, de caractères, de cultures.

Au final, que des bons souvenirs tout au long de ces 6 années sur ce
groupe!

Alors, comme on disait sous l'ancien régime : MPFV est mort, vive
MPFV !

Amitiés à tous,

Cordialement;

Pareil, et au cas où, petits vernis que nous sommes, il y a un forum web
de remplacement :

<http://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/vb6fr/threads>

tous n'ont pas cette chance. Ceertains NG n'ont pas de remplaçant sur
les forums MS.

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
(MVP Visual Basic, 2006-2009)
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
mailto: remove '_no_spam_' ;

--

Cordialement,

Jacques.
Aski - MVP
Bonjour Jean-Marc et Jacques,

Pareil, et au cas où, petits vernis que nous sommes, il y a un forum web
de remplacement :

<http://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/vb6fr/threads>

tous n'ont pas cette chance. Ceertains NG n'ont pas de remplaçant sur les
forums MS.

Même si ce groupe n'était pas très actif, il y régnait une excellente
ambiance.
Le forum de msdn me paraît une excellente façon pour faire renaître
microsoft.public.fr.vb de ses cendres.
Je m'y suis abonné. Prenons-y le pouvoir :o)
--
Cordialement

Henri
LE TROLL
Bonjour,

Ah ah ah, le nouveau groupe est quasi vide, il y a plus de 10 ans quand je
suis venu sur ce NG, on avait 10, 15 questions par jour, ben tu ne les
retrouves pas sur le forum Microsoft...

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Aski - MVP" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jean-Marc et Jacques,

Pareil, et au cas où, petits vernis que nous sommes, il y a un forum web
de remplacement :

<http://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/vb6fr/threads>

tous n'ont pas cette chance. Ceertains NG n'ont pas de remplaçant sur les
forums MS.

Même si ce groupe n'était pas très actif, il y régnait une excellente
ambiance.
Le forum de msdn me paraît une excellente façon pour faire renaître
microsoft.public.fr.vb de ses cendres.
Je m'y suis abonné. Prenons-y le pouvoir :o)
--
Cordialement

Henri
LE TROLL
Bonjour Jean-Marc,

Que d'effusions, ben tu n'as qu'a venir sur le forum et t'inscrire pour
me mettre des points pour mes médailles (vb et vbNet).

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Jean-Marc" a écrit dans le message de
news:
Hello,

Demain soir à minuit, ce groupe n'existera plus; une page se tourne
donc...

J'aurais passé de bons moments sur ce groupe, rencontré aussi toutes
sortes de gens : des sympas, des curieux, des bizarres, des énervants,
des rigolos, des nuls, des très forts, et j'en passe. Tout un petit
monde qui n'est finalement que le reflet du "monde réel", avec la même
diversité de personnes, de caractères, de cultures.

Au final, que des bons souvenirs tout au long de ces 6 années sur ce
groupe!

Alors, comme on disait sous l'ancien régime : MPFV est mort, vive
MPFV !

Amitiés à tous,

Cordialement;

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
(MVP Visual Basic, 2006-2009)
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
mailto: remove '_no_spam_' ;
Driss HANIB
Bonjour à tous

j'ay vasi aussi de ma petite larme.
En tout cas sachez que j'ai eu quasiement toutes les réponses à mes
questions et en tout cas une excellente convivialité.
Espérons que le forum de remplacement sera aussi "foruni" car j'ai toujours
plein de questions qui tournent dans ma tête.
merci à tous et notamment tous les piliers de ce NG

Driss
"Jean-Marc" a écrit dans le message de news:

Hello,

Demain soir à minuit, ce groupe n'existera plus; une page se tourne
donc...

J'aurais passé de bons moments sur ce groupe, rencontré aussi toutes
sortes de gens : des sympas, des curieux, des bizarres, des énervants,
des rigolos, des nuls, des très forts, et j'en passe. Tout un petit
monde qui n'est finalement que le reflet du "monde réel", avec la même
diversité de personnes, de caractères, de cultures.

Au final, que des bons souvenirs tout au long de ces 6 années sur ce
groupe!

Alors, comme on disait sous l'ancien régime : MPFV est mort, vive
MPFV !

Amitiés à tous,

Cordialement;

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
(MVP Visual Basic, 2006-2009)
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
mailto: remove '_no_spam_' ;
LE TROLL
Bonjour Driss,

Je te remerci de remercier les "piliers" ce NG, compliment auquel je ne
suis pas insensible.

Cordialement ;o)

-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Driss HANIB" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

j'ay vasi aussi de ma petite larme.
En tout cas sachez que j'ai eu quasiement toutes les réponses à mes
questions et en tout cas une excellente convivialité.
Espérons que le forum de remplacement sera aussi "foruni" car j'ai
toujours plein de questions qui tournent dans ma tête.
merci à tous et notamment tous les piliers de ce NG

Driss
"Jean-Marc" a écrit dans le message de news:

Hello,

Demain soir à minuit, ce groupe n'existera plus; une page se tourne
donc...

J'aurais passé de bons moments sur ce groupe, rencontré aussi toutes
sortes de gens : des sympas, des curieux, des bizarres, des énervants,
des rigolos, des nuls, des très forts, et j'en passe. Tout un petit
monde qui n'est finalement que le reflet du "monde réel", avec la même
diversité de personnes, de caractères, de cultures.

Au final, que des bons souvenirs tout au long de ces 6 années sur ce
groupe!

Alors, comme on disait sous l'ancien régime : MPFV est mort, vive
MPFV !

Amitiés à tous,

Cordialement;

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
(MVP Visual Basic, 2006-2009)
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
mailto: remove '_no_spam_' ;

at
Dans son message précédent, LE TROLL a écrit :
Bonjour Driss,

Je te remerci de remercier les "piliers" ce NG, compliment auquel je ne
suis pas insensible.

Moi, sur la fermeture de ce NG en USENET, je ne comprends pas pourquoi
je n'ai pas été consulté...

Cette façon d'agir, ce dictat, brrrrr, ça m'hérisse le poil. Et le
forum web, c'est la censure latente, les petits cons de modérateurs
alias les jeunes pousses despotiques, le rappel à l'ordre, le delete en
coup bas, l'avertissement de lopette, le ban vengeur. C'est d'une
impolitesse que mon éducation répugne. C'est incontestable, jamais on
n'y verrait LE TROLL, ou un de ses congénères.. Alors je dis adieu tout
le monde, merci pour l'aide et bon vent.

Unload me.
parci
Le 01/06/2010 17:14, at a écrit :

Unload me.

End.

Adieu les gens même si je ne venais plus souvent c'était pas mal ici.
Aski - MVP
Salut Monnie,

Adieu les gens même si je ne venais plus souvent c'était pas mal ici.

Tu peux venir nous rejoindre sur le groupe précédemment désigné.
On en est au cocktail de bienvenue. ;o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/