une page en trop

enirakenna
Bonjour
dans mon document il y a normalement 9 pages, mais il y a une dixième page
dans laquelle il n'y a rien (à part un en-tête, et un pied-de-page).
Je cherche à me débarrasser de cette page, et je n'y arrive pas !!!
Avez-vous une idée, pour m'y aider ?
Merci d'avance
enirakenna

AB
enirakenna a émis l'idée suivante :
[...]

Positionne le curseur après le dernier caractère de ton document. Puis
fais F8 puis CTRL fin, puis supprimer.
Qu'est-ce que ça dit ?
AB

Anacoluthe
Bonjour !

'enirakenna' nous a écrit ...
[...]

Affichez vos marques non imprimables avec le bouton Afficher/Masquer ¶
et effacez le paragraphe en trop.

Si ce n'est pas possible, exemple un tableau qui force la /dernière/
marque de paragraphe sur la page suivante, masquez cette ¶
dans Format / Police pour que la dernière page blanche
ne soit pas imprimée. Ou jouez sur la marge du bas.

Anacoluthe
« Une page blanche pour la nostalgie. »
- Tahar BEN JELLOUN