pAGE VIDE

Bioley
Bonjour!
J'ai créé une page Excel, mais lorsque je l'affiche en vue de voir son
aspect avant impression, il y a une page suivante vide. J'ai essayé de
modifier les marges etc, mais impossible de la supprimer et si on utilise le
pied-de-page, avec la page et le nb de pages, ça donne mauvaise impression,
si on n'envoie que la 1ère page avec 1/2....

Comment supprimer une page vide?

Merci de vos infos et bon dimanche

Bioley
Merci, la première proposition marche bien, j'ai appris qqchose!!

Hello !
Sélectionne les lignes puis les colonnes en-dehors de tes données et fais
efface (delete), il y a sûrement un signe, ne serait-ce qu'un espace en
quelque part en dehors de tes données...
ou
Fichier - Mise en page - Ajuster - 1 page sur 1
Bon dimanche
Ry