page web IE 11 se recharge trop souvent

7 réponses
Bip
Bonjour,
Internet Explorer 11 sous Win 7
Quand je lis des sites d'actualités, je suis interrompu dans ma lecture
de la page toutes les 2 ou 3 minutes : la page s'efface et une version
plus (?) récente se met en place lentement, je ne peux plus lire
pendant une longue minute, puis la page ne se repositionne pas toujours
sur la ligne que je lisais !

J'ai essayé dans Propriétés d'internet de décocher des trucs, mais sans
résultat.
Il y a 10 ans il suffisait de faire Fichier -travailler hors connexion,
mais je ne vois plus cette commande.
Que faire ? Merci

7 réponses

Huilda Rachid
Le 26/06/16 à 23:59, Bip a écrit :
Bonjour,
Internet Explorer 11 sous Win 7
Quand je lis des sites d'actualités, je suis interrompu dans ma lecture
de la page toutes les 2 ou 3 minutes : la page s'efface et une version
plus (?) récente se met en place lentement, je ne peux plus lire
pendant une longue minute, puis la page ne se repositionne pas toujours
sur la ligne que je lisais !
J'ai essayé dans Propriétés d'internet de décocher des trucs, mais sans
résultat.
Il y a 10 ans il suffisait de faire Fichier -travailler hors connexion,
mais je ne vois plus cette commande.
Que faire ? Merci

encore un qui s'est perdu sur Usenet et qui ne lit pas les conseils
d'utilisation
Bip
et les conseils de politesse pour toi ?
Huilda Rachid
Le 28/06/16 à 15:31, Bip a écrit :
et les conseils de politesse pour toi ?

je suis poli
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 26 Jun 2016 23:59:11 +0200, Bip
a wroté:
Bonjour,

salut,
La hiérarchie FR...
http://www.usenet-fr.net/liste-groupes.html
Ta question sur iE... probablement
http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.infosystemes.www.navigateurs.html
Au pire, puisqu'iE est complètement intégré à windows.
http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.os.ms-windows.html
Internet Explorer 11 sous Win 7
Quand je lis des sites d'actualités, je suis interrompu dans ma lecture
de la page toutes les 2 ou 3 minutes : la page s'efface et une version
plus (?) récente se met en place lentement, je ne peux plus lire
pendant une longue minute, puis la page ne se repositionne pas toujours
sur la ligne que je lisais !
J'ai essayé dans Propriétés d'internet de décocher des trucs, mais sans
résultat.

outils > option internet > bouton 'paramètres' > onglet 'fichiers
internet temporaires' ?
Il y a 10 ans il suffisait de faire Fichier -travailler hors connexion,
mais je ne vois plus cette commande.

Il y a cette option dans Firefox 47 que j'utilise, menu 'fichier'
choix 'travailler hors connexion'. Mais comme ce rafraichissement de
page ne m'a jamais dérangé, je ne sais pas si cette option correspond
à ton besoin.
Que faire ? Merci

pad'koa, koa.
--
VaN.
Pierre Maurette
Bip :
Bonjour,

Bonjour...
Internet Explorer 11 sous Win 7
Quand je lis des sites d'actualités, je suis interrompu dans ma lecture de la
page toutes les 2 ou 3 minutes : la page s'efface et une version plus (?)
récente se met en place lentement, je ne peux plus lire pendant une longue
minute, puis la page ne se repositionne pas toujours sur la ligne que je
lisais !

J'ai été un temps embêté par ce phénomène, mais pas "une longue minute"
quand même. C'est devenu plus supportable en m'abstenant se tout scroll
avant la fin complète du rafraichissement. Ça ne concernait que plus ou
moins un site, et aujourd'hui le phénomène est devenu invisible,
peut-être un javascript un peu plus chiadé.
J'ai essayé dans Propriétés d'internet de décocher des trucs, mais sans
résultat.

Essayez, si ce n'est déjà fait:
Outils (icone engrenage) -> Options internet -> Sécurité ->
Personnaliser le niveau. Essayez de désactiver "Autoriser
l'actualisation des métafichiers". Si ça ne fonctionne pas (après avoir
fermé et relancé IE) vous pourrez tourner autour de cet item.
Il y a 10 ans il suffisait de faire Fichier -travailler hors connexion, mais
je ne vois plus cette commande.
Que faire ? Merci

Pour lire hors connexion, vous pourriez enregistrer, ce n'est pas très
contraignant. Attention toutefois, il n'est pas dit qu'une sauvegarde
MHT (par exemple) bloque le rafraîchissement. Il existe des plugins de
lecture à l'écran, très agréables quoi qu'il en soit, avec ou sans
sauvegarde voire "liste de lecture". Le "mode Lecture" et les "listes
de lecture" de Edge sont vachement bien fichus, testé sur Rugbyrama et
20minutes, mais c'est réservé à Windows 10.
--
Pierre Maurette
Bip
Essayez, si ce n'est déjà fait:
Outils (icone engrenage) -> Options internet -> Sécurité -> Personnaliser le
niveau. Essayez de désactiver "Autoriser l'actualisation des métafichiers".

Je viens de le faire et c'est beaucoup mieux !
Merci beaucoup.
Huilda Rachid
Le 29/06/16 à 08:04, houba a écrit :
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 26 Jun 2016 23:59:11 +0200, Bip
a wroté:
Bonjour,

salut,
La hiérarchie FR...
http://www.usenet-fr.net/liste-groupes.html
Ta question sur iE... probablement
http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.infosystemes.www.navigateurs.html
Au pire, puisqu'iE est complètement intégré à windows.
http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.os.ms-windows.html
Internet Explorer 11 sous Win 7
Quand je lis des sites d'actualités, je suis interrompu dans ma lecture
de la page toutes les 2 ou 3 minutes : la page s'efface et une version
plus (?) récente se met en place lentement, je ne peux plus lire
pendant une longue minute, puis la page ne se repositionne pas toujours
sur la ligne que je lisais !
J'ai essayé dans Propriétés d'internet de décocher des trucs, mais sans
résultat.

outils > option internet > bouton 'paramètres' > onglet 'fichiers
internet temporaires' ?
Il y a 10 ans il suffisait de faire Fichier -travailler hors connexion,
mais je ne vois plus cette commande.

Il y a cette option dans Firefox 47 que j'utilise, menu 'fichier'
choix 'travailler hors connexion'. Mais comme ce rafraichissement de
page ne m'a jamais dérangé, je ne sais pas si cette option correspond
à ton besoin.
Que faire ? Merci

pad'koa, koa.

ils s'en tapent, ils continuent