page web mono csta sur alcatel 4400

juju007
Hello !

Les alcatel 4400 permettent de voir des infos sur les monitor CSTA, en
consultant une page web sur le port 2555 du PABX. J'ai lu ca dans une
doc d'alcatel. Cependant, je ne trouve pas de description de ces
informations.
Est ce que qqun a la doc, ou connait la description exacte de ces
infos ?

Chris
[...]

Merci

Ben tu vois le nombre de sessions CSTA ouverte en haut

puis tous les elements monitorés et par quelle session ils sont monitoré.

juju007
Merci pour ta réponse.
En fait, je développe un client CSTA.
Le probleme, c'est que je n'ai pas de "code constructeur". Du coup, ca
m'affiche un peu n'importe quoi dans la rubrique "client type". Est ce
que tu as la liste des codes constructeur ?

D'avance merci
Chris
[...]

Désolé je ne possède ce genre de document !

Avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur sur le site de l' ECMA

http://www.ecma-international.org/publications/standards/Standard.htm