page web ne s'ouvre pas

bonjour j'ai un petit pb depuis kelke temps,lorsque je vais
sur internet (ke ce soit avec internet explorer ou netscape)
les pub ki sont sur les page web ne s'affiche plus et je ne
peux carrement plus acced=E9 a certaine page web(comme celle
d'un celebre site ou peut telecharger plein de logiciel)

merci de votre reponse

Az Sam
as tu installe un anti popup, un anti spam, un firewall multifonctions
etc....

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.

a écrit dans le message de
bonjour j'ai un petit pb depuis kelke temps,lorsque je vais
sur internet (ke ce soit avec internet explorer ou netscape)
les pub ki sont sur les page web ne s'affiche plus et je ne
peux carrement plus accedé a certaine page web(comme celle
d'un celebre site ou peut telecharger plein de logiciel)

merci de votre reponse
merci de ta reponse,
oui g installé zone alarme et g la barre google(ki ne ma
posé aucun pb j'usqu'a maintenant)....maintenant ke j'y
pense g aussi spybot(ki vaccine,est ce ke ça pourrait
etre ça?) et un truc ki s'appelle spywareblaster....pour
savoir lequel blok les page web...c pas facile!
il marrive aussi quand je tape une adresse de tomber sur
cette pu*&à@%µ$ de page de "bestsearch"ki devient ensuite
ma page de demarage et ke g un mal fou a suprimé!c pour
ça ke g installer tout c truc.

a écrit dans le message
[...]

.

rolling
Il se trouve que a bizarrement formulé :

[...]

g ke ki blok ke g pb ki g ke c ki g

Ah, le français, quelle belle langue!
Mais b.....! Un forum n'est pas un SMS!!!
On a toute la place qu'il faut (et non kil fo) pour écrire!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Az Sam
sans reflechir : Zone Alarm pour les pubs integrees aux pages
La barre google pour les pop up (pub en nouvelle fenetre)
c'est ("ce n'est", pardon Rolling :-p) pas spybot (je ne pense pas, d'autres
pourront preciser?) et certainement pas la vaccination qui n'a pas ce role
la.
Spyware blaster je ne connais pas...
mais puisqeu tu as Spybot scannes ton pc avec et nettoies. Si ca ne supprime
pas bestsearch, remet en about:blank en defaut dasn les options IE de page
de demarrage et interdit la modification par un tweaker.(au moins le temps
de resoudre le pb, voire adeternam)
Mais surtout vois les OPTIONS de ZA...
Comme disent certains : tiens nous au courant et bon courage.
--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.

a écrit dans le message de
[...]
kiki

a écrit dans le message
[...]

Salut :)
je pense deja que ce n est pas Spybots car ce n est pas

ca fonction principale de plus je n ai jamais eu de
probleme d ouverture de site avec ce logiciel mais par
contre ci je ne me trompe pas zone alarme es un parefeu
et je pense que ca vient de la facon d on tu l as
configurais car il me semble l avoir mis il y a quelque
temps et l avoir desinstaller car il me causser plus de
tord que de bien
essaie de le desactiver et de surfer un peu sur le net
pour confirmation :)
bonne continuation :)
Ps:a tu essaie de rafraichir une page qui ne s ouvre
pas ? si elle s ouvre c est ton navigateur :)