pages d'acceuil indésirable que faire ?

5 réponses
roi leo
voila bonjour à toutes la communauté
voila j'i sur ma page accueil ie7 MSN et je voudrais changer pour Goole
comment faire car les manipulation que l'ont ma proposé ne fonctionne pas
j'ai toujours cette satané page de MSN qui n'à pour moi aucun intérêt.
merci par avance de vos aides à venir, amitié roi Leo
--
Si je était pas moi je serait quelqu'un d'autre mais qui, c'est la toute la
question non ?

5 réponses

Éric B
Bonjour,

Comme tu n'énonces pas les "solutions" déjà essayées...

Ouvrir IE
Outils
Options
Et dans le "cadre" Page d'accueil, mets le lien de la page d'accueil de
Google.
Appliquer.
OK.
Tu fermes.
Et je ne vois pas de raison que cela ne fonctionne pas...

Si c'est le cas, il faudra attendre une solution plus savante.

Cordialement.

Éric

"roi leo" a écrit dans le message de news:

voila bonjour à toutes la communauté
voila j'i sur ma page accueil ie7 MSN et je voudrais changer pour Goole
comment faire car les manipulation que l'ont ma proposé ne fonctionne pas
j'ai toujours cette satané page de MSN qui n'à pour moi aucun intérêt.
merci par avance de vos aides à venir, amitié roi Leo
--
Si je était pas moi je serait quelqu'un d'autre mais qui, c'est la toute
la question non ?

LuckyLuke
Bonjour,

Si la page d'accueil change toujours, il y'a Spybot (et certainement
d'autres logiciels) qui permet de vérrouiller la page d'accueil d'IE.

"Éric B" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comme tu n'énonces pas les "solutions" déjà essayées...

Ouvrir IE
Outils
Options
Et dans le "cadre" Page d'accueil, mets le lien de la page d'accueil de
Google.
Appliquer.
OK.
Tu fermes.
Et je ne vois pas de raison que cela ne fonctionne pas...

Si c'est le cas, il faudra attendre une solution plus savante.

Cordialement.

Éric

"roi leo" a écrit dans le message de news:

voila bonjour à toutes la communauté
voila j'i sur ma page accueil ie7 MSN et je voudrais changer pour Goole
comment faire car les manipulation que l'ont ma proposé ne fonctionne pas
j'ai toujours cette satané page de MSN qui n'à pour moi aucun intérêt.
merci par avance de vos aides à venir, amitié roi Leo
--
Si je était pas moi je serait quelqu'un d'autre mais qui, c'est la toute
la question non ?

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Éric B , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,

Comme tu n'énonces pas les "solutions" déjà essayées...

Ouvrir IE
Outils
Options
Et dans le "cadre" Page d'accueil, mets le lien de la page d'accueil
de Google.
Appliquer.
OK.
Tu fermes.
Et je ne vois pas de raison que cela ne fonctionne pas...

Si c'est le cas, il faudra attendre une solution plus savante.

Cordialement.

Éric

"roi leo" a écrit dans le message de news:

voila bonjour à toutes la communauté
voila j'i sur ma page accueil ie7 MSN et je voudrais changer pour
Goole comment faire car les manipulation que l'ont ma proposé ne
fonctionne pas j'ai toujours cette satané page de MSN qui n'à pour
moi aucun intérêt. merci par avance de vos aides à venir, amitié roi
Leo --
Si je était pas moi je serait quelqu'un d'autre mais qui, c'est la
toute la question non ?

"Power IE6" permet de verrouiller la page d'acceuil !!!

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Jean Pierre
Jackooo a couché sur son écran :
*Jackooo* te dit *Bonjour* Éric B , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,

Comme tu n'énonces pas les "solutions" déjà essayées...

Ouvrir IE
Outils
Options
Et dans le "cadre" Page d'accueil, mets le lien de la page d'accueil
de Google.
Appliquer.
OK.
Tu fermes.
Et je ne vois pas de raison que cela ne fonctionne pas...

Si c'est le cas, il faudra attendre une solution plus savante.

Cordialement.

Éric

"roi leo" a écrit dans le message de news:

voila bonjour à toutes la communauté
voila j'i sur ma page accueil ie7 MSN et je voudrais changer pour
Goole comment faire car les manipulation que l'ont ma proposé ne
fonctionne pas j'ai toujours cette satané page de MSN qui n'à pour
moi aucun intérêt. merci par avance de vos aides à venir, amitié roi
Leo --
Si je était pas moi je serait quelqu'un d'autre mais qui, c'est la
toute la question non ?

"Power IE6" permet de verrouiller la page d'acceuil !!!

Bonjour,

Sinon la changer directement dans la base de registre également mais
c'est vrai que PowerIE6 le fait très bien.

Cdt.

Jean Pierre.

roi leo
je viens de faire la manipulation décrite et hélas cela ne fonctionne
toujours pas ?
j'ai vista ultimate - IE 7 - maxthon - wlm.

est-ce le fait de Windows live Messenger beta 8.5 qui me généré
automatiquement cette page d'accueil web sur IE7 ?
merci de vos réponses et je ne vois pas ce que viennent faire les messages
perso sur ma question mais bon (lol)...