Des pages apparaissent sans arrêt

Le
francis
Bonjour.
Je reois depuis quelques temps et de plus en plus, c-a-d
une dizaine par heure, des petites pages intitules
(Service Affichage des Messages)Exemple; Meesage de
stphanie HI Honey le 01/04/2004 19:07:46.
Puis le reste en anglais avec un bouton OK dans le fond.

Comment faire pour me dbarasser de cela.

D'avance, je vous remercie

francis
Hello *francis* !
Bonjour.
Je reçois depuis quelques temps et de plus en plus, c-a-d
une dizaine par heure, des petites pages intitulées
(Service Affichage des Messages)Exemple; Meesage de
stéphanie à HI Honey le 01/04/2004 19:07:46.
Puis le reste en anglais avec un bouton OK dans le fond.

Comment faire pour me débarasser de cela.

D'avance, je vous remercie...

francis

Voyez ceci :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/SvcAffMess.htm
et notez qu'il faut dare dare installer un pare-feu (celui d'XP est
suffisant pour commencer)

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

SNTBI
Le #672300
Bonjour Francis,
activer le pare feu et ne pas laisser traîner votre adresse mail. Désactiver
le service d'affichage des messages les fera disparaître mais c'est comme
enlever le voyant d'une alarme : vous restez vulnérable.
Un peut de patience et ça s'arrête.
Didier.

"francis" news:1427401c4180e$bf6eb990$
[...]

le Claude
Le #672299
Salut Francis,
le plus simple pour t'en débarraser c'est la touche [supp], mais surtout
ne cliques en aucun cas le lien. Dans certaines messageries comme Outlook
Express les pièces jointes sont analysés par les Anti Virus, ce qui peut
être un peu long et crispant, le plus simple consistant à ouvrir la
messagerie de ton FAI quand tu te connectes ou tous les messages sont
affichés sans être systématiquement analysés, tu peux ainsi effacer tout ce
qui est suspect, si tu reviens ensuite sous OE, tu ne recevras les messages
virosés qu'un à un (environ un toutes les 5-10 mn) ce qui te laisse la
possibilité de travailler et à ton AV d'intervenir au coup par coup sans que
celà soit trop "pénible"
Amicalement, Claude.