pages asp ne se lancent pas

Le
pat
Bonjour,

sur mon serveur IIS 5 de test (w2000 pro sp4) les pages
asp ne s'ouvrent pas (HTTP 500 - Erreur interne de
serveur ) alors que les pages html fonctionnent a quoi
est ce que ca peut etre du ?
merci d'avance

Patrice
Patrice FRITSCH
Le #11492011
Vérifie dans ton journal des évenements.
Si tu trouves un erreur W3SVC et DCOM concernant l'utilisateur IWAM....., il
faudra exécuter le script iwamsync.vbs qui se trouve dans
C:InetpubAdminScripts

"pat" news:8b0e01c432a1$ed6d4020$