pages CID intempestives !

Pine d'huitre
Bonjour,

Mon fils a installé un truc sur mon ordi,
il ne veut me dire quoi, et je me retrouve
mainbtenant avec beaucoup de pop-up
qui sont du type "CID http://......"

Merci de votre aide, Claude

dodoecchi
essaye un scan complet spybot search and destroy.
des malwares surement

et une bonne leçon pour le môme!

Pine d'huitre wrote:
[...]

Herser
Pine d'huitre wrote:
[...]

Bonsoir
Regarde cette page peut-être :
http://www.malekal.com/popup_CID_Bitdownload.php
Herser

Gump
"Pine d'huitre" a écrit dans le message de news:
| Bonjour,
|
| Mon fils a installé un truc sur mon ordi,
| il ne veut me dire quoi, et je me retrouve
| mainbtenant avec beaucoup de pop-up
| qui sont du type "CID http://......"

Deux baffes et au lit !
Sales gosses...

Gump

galida
Salut.
Pour chez moi : chacun ses ordis....
--
Daniel - galida
Le Yéti

galida nous a écrit dans son message :
Salut.
Pour chez moi : chacun ses ordis....

Et Tonio de rétorquer (amicalement) :

Sans doute as-tu les moyens, ce n'est pas le cas
de tout le monde. Enfin...

garcin lazare
"Le Yéti" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
[...]

Bon, alors chacun son compte sur le PC, et des comptes limités pour les

gamins.