pages de commentaire

2 réponses
Cl2
Comment afficher les pages de commentaires sur l'ordinateur pendant la
projection d'un diaporama?
Du même ordre, est-il possible de visualiser deux diapositives en même temps
sur l'ordinateur pendant la projection d'un diaporama?

2 réponses

Nikita
Salut,

pour afficher les commentaires pendant la projection, il te faut 2
écrans et cocher Mode Présentateur dans Diaporama, Paramètres du
diaporama. Sur le 2ème écran, les commentaires seront grossis pour une
meilleure lisibilité et tu auras en plus des outils de navigation pour
faire dérouler ta présentation dans l'ordre que tu veux ou en zappant
des diapos si tu veux.

Si tu as 2 écrans, tu fais ce que tu veux sur le 2ème, même répondre à
tes mails (sans activer le Mode Présentateur dans ce cas). Tu peux donc
afficher une autre diapositive.

Si tu veux afficher 2 diapos en même temp sur le même écran, tu peux en
mode normal, en utilisant la commande Nouvelle fenêtre du menu Fenêtre
puis Réorganiser tout.
En mode diaporama, tu peux avoir la présentation dans une partie de ton
écran en appuyant sur Ctrl et Affichage, Diaporama. Mais tu ne peux pas
déplacer la fenêtre pour en avoir 2 visibles en même temps.

Niki

Comment afficher les pages de commentaires sur l'ordinateur pendant la
projection d'un diaporama?
Du même ordre, est-il possible de visualiser deux diapositives en même temps
sur l'ordinateur pendant la projection d'un diaporama?

Cl2
Bonjour,
merci pour la réponse.