Pages jaunes-blanches : IE7 bloque

4 réponses
MCA
Bonjour à tous,
J'ai une collègue qui veut utiliser les pages blanches (retrouver un nom)
mais IEè bloque (message veuillez le signaler à MICROSOFT) ou alors elle a le
message suivant :

"l'instruction à 0x7c920a77 emploie l'adresse mémoire "0x00690070". La
mémoire ne peut pas être written". Cliquer sur OK pour terminer le programme,
cliquer sur Annuler pour déboguer le programme."

Quelle que soit la réponse, cela ne résoud pas le problème. Est ce que
quelqu'un a déjà rencontré ce pb ? Si oui quelle a été la solution ?

Merci de votre aide

--
MCA

4 réponses

technicland
Dans le message de news MCA nous a dit :
Bonjour à tous,
J'ai une collègue qui veut utiliser les pages blanches (retrouver un
nom) mais IEè bloque (message veuillez le signaler à MICROSOFT) ou
alors elle a le message suivant :

"l'instruction à 0x7c920a77 emploie l'adresse mémoire "0x00690070". La
mémoire ne peut pas être written". Cliquer sur OK pour terminer le
programme, cliquer sur Annuler pour déboguer le programme."

Quelle que soit la réponse, cela ne résoud pas le problème. Est ce que
quelqu'un a déjà rencontré ce pb ? Si oui quelle a été la solution ?

bonjour
faut trouver le coupable utilise ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut MCA,
tu nous disais :
Bonjour à tous,
J'ai une collègue qui veut utiliser les pages blanches (retrouver un
nom) mais IEè bloque (message veuillez le signaler à MICROSOFT) ou
alors elle a le message suivant :

"l'instruction à 0x7c920a77 emploie l'adresse mémoire "0x00690070". La
mémoire ne peut pas être written". Cliquer sur OK pour terminer le
programme, cliquer sur Annuler pour déboguer le programme."

Quelle que soit la réponse, cela ne résoud pas le problème. Est ce que
quelqu'un a déjà rencontré ce pb ? Si oui quelle a été la solution ?

J'ai eu un soucis similaire sur ces pages, le problème provenait du
plug-in flash qui n'était pas à jour.

http://www.adobe.com/go/gntray_dl_getflashplayer_fr

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)
Bonsoir !

Le site des pages jaunes (et blanches) vient d'être refondu. Il nécessite les dernières versions des
plug-in.
Il a aussi quelques problèmes de mise au point ; mais ça s'améliore rapidement.

@-salutations

MCI
MCA
Merci à vous 3 pour vos réponses.
Jean-Marc avait raison, cela venait effectivement du plug'in de flash player
à mettre à jour.

Encore merci
--
MCA

Bonsoir !

Le site des pages jaunes (et blanches) vient d'être refondu. Il nécessite les dernières versions des
plug-in.
Il a aussi quelques problèmes de mise au point ; mais ça s'améliore rapidement.

@-salutations

MCI