Pages persos gérées par Iliad ?

5 réponses
Tonio le Yéti
Bonjour,

Pourquoi je me retrouve sur "chez.com" avec un message
"Page inexistante" lorsque je demande une page perso
chez "Alice" qui n'existe pas ou plus ? (pas d'erreur de saisie).

L'un d'entre vous pourrait-il me dire quel sont tous les domaines
qui sont gérés par "iliad/proxad", le gestionnaire des pages persos
de Free ? www.chez.com fait-il partie du lot ?

Merci.

5 réponses

testeur
Un petit coup de Whois, et vous auriez vu que c'est bien chez Free :

Connecting to COM.whois-servers.net...
Connecting to whois.bookmyname.com...

%% Whois
%%
%
% Date: 2011/07/16 13:26:38

Domain Name:chez.com
Domain registrar_creation:2009-01-24 18:45:59
Domain registrar_expiration:2012-02-25 06:00:00
Domain registry_creation:1996-02-24 06:00:00
Domain registry_expiration:2012-02-25 06:00:00
Domain lastupdate:2010-12-27 05:22:08
Name Server:freens1-g20.free.fr
Name Server:freens2-g20.free.fr

Owner ID: FREE-ORG-152599
Owner Name: FREE PROXAD
Owner Organization: Free SAS
Owner Street1: 8, rue de la ville l'Eveque
Owner City: Paris
Owner Postal Code: 75008
Owner Country: FRANCE
Owner Phone: +33.173502000
Owner FAX: +33.173502501
Owner Email:
Owner lastupdate: 2010-11-23 16:51:20
Igor
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
4e215566$0$30785$
Bonjour,

Pourquoi je me retrouve sur "chez.com" avec un message
"Page inexistante" lorsque je demande une page perso
chez "Alice" qui n'existe pas ou plus ? (pas d'erreur de saisie).

L'un d'entre vous pourrait-il me dire quel sont tous les domaines
qui sont gérés par "iliad/proxad", le gestionnaire des pages persos
de Free ? www.chez.com fait-il partie du lot ?

Merci.

Encore un magourlin balourd qui utilise l'espace mutualisé pour en abuser.
Du balai !
Tonio le Yéti
Un petit coup de Whois, et vous auriez vu que c'est bien chez Free :

Connecting to COM.whois-servers.net...
Connecting to whois.bookmyname.com...

%% Whois
%%
%
% Date: 2011/07/16 13:26:38

Domain Name:chez.com
Domain registrar_creation:2009-01-24 18:45:59
Domain registrar_expiration:2012-02-25 06:00:00
Domain registry_creation:1996-02-24 06:00:00
Domain registry_expiration:2012-02-25 06:00:00
Domain lastupdate:2010-12-27 05:22:08
Name Server:freens1-g20.free.fr
Name Server:freens2-g20.free.fr

Owner ID: FREE-ORG-152599
Owner Name: FREE PROXAD
Owner Organization: Free SAS
Owner Street1: 8, rue de la ville l'Eveque
Owner City: Paris
Owner Postal Code: 75008
Owner Country: FRANCE
Owner Phone: +33.173502000
Owner FAX: +33.173502501
Owner Email:
Owner lastupdate: 2010-11-23 16:51:20

Merci "testeur".

Cela je l'avais déterminé, mais une partie de ma question était
aussi de connaître quels sont tous les domaines que iliad/proxad gérait.
("L'un d'entre vous pourrait-il me dire quels sont tous les domaines
qui sont gérés par "iliad/proxad", le gestionnaire des pages persos
de Free ?")

Amicalement, Tonio ;-)
Tonio le Yéti
"Tonio le Yéti" demandait à la communauté : Bonjour,

Pourquoi je me retrouve sur "chez.com" avec un message
"Page inexistante" lorsque je demande une page perso
chez "Alice" qui n'existe pas ou plus ? (pas d'erreur de saisie).

L'un d'entre vous pourrait-il me dire quel sont tous les domaines
qui sont gérés par "iliad/proxad", le gestionnaire des pages persos
de Free ? www.chez.com fait-il partie du lot ?

Merci.

et "Igor" de commenter :

Encore un magourlin balourd qui utilise l'espace mutualisé pour en abuser.
Du balai !

Pourrait-on savoir qui est celui que tu traite ainsi de "margoulin balourd"
(avec une faute) : "le Yéti" ou "www.chez.com" ? Ce n'est pas très clair.
Et si c'est de moi que tu parles en ces termes, en quoi cela te
concerne-t-il que j'utilise de "l'espace mutualisé", et qu'est-ce qui
t'amène à supputer que j'en "abuse" ?
Et, qu'entends-tu exactement par "abuser de l'espace mutualisé" ?
Luc
Tonio le Yéti a écrit...

"Tonio le Yéti" demandait à la communauté : Bonjour,

Pourquoi je me retrouve sur "chez.com" avec un message
"Page inexistante" lorsque je demande une page perso
chez "Alice" qui n'existe pas ou plus ? (pas d'erreur de saisie).

L'un d'entre vous pourrait-il me dire quel sont tous les domaines
qui sont gérés par "iliad/proxad", le gestionnaire des pages persos
de Free ? www.chez.com fait-il partie du lot ?

Merci.

et "Igor" de commenter :

Quotage trompeur du yéti, cette ligne insipide est un produit simiesque.

Encore un magourlin balourd qui utilise l'espace mutualisé pour en
abuser. Du balai !

Pourrait-on savoir qui est celui que tu traite ainsi de "margoulin
balourd" (avec une faute)

Vous parlez bien sûr de votre faute de conjugaison, gros balourd.

: "le Yéti" ou "www.chez.com" ? Ce n'est
pas très clair. Et si c'est de moi que tu parles en ces termes, en
quoi cela te concerne-t-il que j'utilise de "l'espace mutualisé", et
qu'est-ce qui t'amène à supputer que j'en "abuse" ?
Et, qu'entends-tu exactement par "abuser de l'espace mutualisé" ?

C'est clair pour tout le monde sauf pour vous qui êtes pourtant le mieux
placé pour le savoir, margoulin.